Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Alors, j'ai monté une petite vidéo avec Première. Je la compresse en DivX V5 avec Première et j'arrive à l'ouvrir tant que je suis en local.

Par contre, à partir du moment où je la met sur internet et que je la telecharge, MediaPlayer me donne une erreur de ClassFactory.

Est ce que quelqu'un sait d'où ça vient et surtout comment y remédier? Merci!

Ps: la vidéo si vous voulez tester: Freeride à Saint-Lary, 21 Mo

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
je l'ai téléchargé, je ne sais pas combien elle fait à l'origine mais chez moi, elle fait 4 secondes en 500 * 400, j'ai lancé un programme de correction d'index de vidéos, et j'ai reussi à récupérer 3 min 30 mais mon lecteur (média player classic) les lit mal. Je pense que tu as eu un problème qui a dégradé ton fichier lorsque tu l'as mis sur le ftp de free ou au moment de l'encodage (moins probable si tu la lis chez toi sans problémes), essaye de la remettre sur ton site free.
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
J'en ai trop marre.
Est ce que qqn qui fait regulièrement des vidéos (avec Première encore mieux) peut me dire quels sont les paramètres de compression qu'il met ???

Merci

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass