dites moi ce que vous en pensez!!!
dites moi ce que vous en pensez!!!
la premiere manque pour moi de contraste (je sais que j'ai tendance a trop aimé le constrate au risque de la saturation, mais bon). les nuages ne t'aident pas vraiment dans ce cas.
sinon la lumière au milieu c'est sympa.
la seconde, j'aime la partie montagne (relief): mais tu n'as pas trop d'ombre pour rendre la scène encore plus accidentée (attends qq heures pour prendre tes photos: le soleil a l'horizon fait des ombres plus grande). La maison et les skieurs (au soleil) je les aurais mis hors cadre (mais c'est perso).
la troisieme est ma prefere des 3. j'aime bien le contraste, la composition est sympa (bien que le rapport ciel/reste pourrait etre a mon avis amélioré (+ de ciel ou + de montagne, au choix)).
en tout cas tes photos sont cools
je suis en train de travailler pour rendre le site + rapide, mais avec des images de moins bonnes qualités!!!
Merci pour les conseils et pour les compliments
pour la 2nde photo, bon le décor de fond est sympa mais bon les chiottes devant... c'es(t assez marrant meme si j'avais pas fait expres, surtout pas vu!!!! et oui je suis aveugle
Voila à bientôt
*Bé@ et les autres
Quelles pages a tu préférées?????
ps : oui pour la page foto, il faut que je fasse quelques choses pour mettre des vignettes de qualité bcp moins importantes...
inscrit le 01/07/02
1025 messages