Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
Donc pour info mon appareil est un Kodak Easyshare DX4900, resolution 4M de pixels.
Pour ds soucis de poids de fichiers les photos ont donc été reduites.

>>>>> Val Thorens (featuring mon pti frere)

>>>>> Les 2 Alpes (toujours avec mon frangin)

>>>>> L'Alpes d'Huez (tjrs mon frere...)

Voila c'etait juste un appercu, je sais que c'est pas terrible mais bon je suis pas un pro.
Toutes les autres photos sont sur mon site officiel >>> http://www.anov.org
Rubrique photos - 2003 winter snow sessions.

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
superbe :
des belles bagnole, du foot, des gros bateaux.
trop la classe c'est tout ce que j'aime y'a même des meufs en bikini ! mais celle que je préfere c'est celle là

on sent vraiment la puissance de la frappe qui se prépare...

t'auras peut être plus de succès ici : http://www.chez.com/jacky/

Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
Euh...
Ouais sauf que moi ici je mets mes photos de montagne (c'est le theme du forum non?????).
Que cela se transforme en attaque personnelle je trouve ca dommage surtout que tu ne me connais pas!
Mikl !Gna
Mikl !Gna

inscrit le 10/03/04
16 messages
HiHiHi !
Continuez comme ça !
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
J'ai pas compris quel etait le problème de Albertus mais bon...
Mikl !Gna
Mikl !Gna

inscrit le 10/03/04
16 messages
Moi j'ai bien compris Albertus !
Je vois très bien c'qu'il veut dire !
HiHiHi !
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
Arf! Si tu le dis...
Dommage, je pensais que le thème du forum etait "Photo de Montagne"!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
y'as pas de probleme ton site m'as bien fait marré c'est tout alllez prend pas la mouche.
cela dit je ne comprend pas ton post
"les miennes" et pis tu balance tes tofs
tu veux des avis sur tes photo ?
faire de la pub pour ton site ?
(un site qui comporte une minorité snowboard et une majorité d'autres délire)
allez keep cool.
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
Le but de mon post?
Je voulais juste partager mes photos que je trouve jolies (cela n'engage que moi evidemment).
De plus, je fais reference a mon site non pas pour faire de la pub(delirant comme tu le precise mais c'est le but) car sur mon site il y a le reste de mes photos de montagne que je ne peux pas mettre evidemment dans mon topic pour des raisons de place.
Voila....
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
non, mais en fait, le thème du forum "Photo de montagne", est :
A la demande générale, un forum pour discuter techniques photos en montagne... Numérique ou argentique, l'important c'est l'artistique
du coup, c'est plus technique comme forum... Si tu postes une photo, c'est pas juste pour la montrer, mais c'est aussi pour demander un avis sur la qualité de celle ci, si il y a moyen de l'améliorer par divers moyen, de progresser dans ta technique, tout ça tout ça...
si tout le monde met ses photos en ligne "juste comme ça", le serveur aura du mal à suivre.... (tu voulais peut être des conseils, mais cela n'a pas été dit.. )

voila tout quoi....

pas bien grave cela dit non ?

Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
Non evidemment qu'il n'y a rien de grave!

Toutes mes excuses en fait :-)
Je n'avais pas saisi le coté technique du forum, je pensais effectivement que le but etait de faire partager ses photos.

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
ok j'y suis allez un peu fort aussi d'ordinaire je me retiens là c'est tombé sur toi désolé et bienvenue.
alors et en ce qui concerne le sujet principale pour être honête tes photos me semble surtout évocatrice pour des gens ayant vécu l'instant mais ça reste des photos souvenir à part quelques une qui sortent un poils du lot;
(sn37 sn16) mais pour lesquelles la géstion de la lumière et le cadrage reste a pofiner.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass