Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Je ne sait pas comment mettre mes photos sur le forum dons je vous donne le liens de mon site mais les photos ne sont pas en grand formats désolé. www.freerideforever.fr.st
Pofix
Pofix

inscrit le 20/01/04
46 messages
Je suis pas photographe mais je les aime bien parceque ça me rapelle mes vacances...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
/ubbvf/Forum20/HTML/000545.html
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
J'aime tes skis.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Il me semble que dans tes paysages, soit le ciel est trop présent, soit il manque un 1er plan ... Mais je ne suis pas un pro ... du coup ils n'accrochent pas vraiment l'oeuil, le mien en tout cas ...

Quant aux critiques sur ton site ... informatiquement il est bien fait ... sur le fond c'est à toi de voir la pertinence de ce que tu mets en ligne ...

flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
Plutot sympas comem photos, mais sur tes photos de paysage essaie d'eviter le cable des remontees, ca gene l'oeil...et puis essaie de bien choisir tes premiers plans quand tu decides d'en mettre

Que la photo soit avec toi

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
j'adore la photo de la fondue dans "divers"!!!
moi aussi j'en ai une sur ma page perso, mais elle est ratée (la photo bien sur ET la fondue), elle fait la booooooooule!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass