je compte acheter un appareil photo numérique compact (neuf), jai un budget d'environ 350€
eske ke kkn est content de son appareil ou men conseillerai un ki se situerai ds ce budget ??????
Fox31
Pour l'appareil, je travail avec un Sony Cyber Shot P8 a 3.2Mpixels. Avec une barette memoire suffisante (128Meg) tu peux meme faire environ 5 minutes de film super qualite. J'ai une barette (memory stick) de 256Meg (2 x 128) et suis tres content de l'engin. Le tout pour juste en dessous de 300 Euros, c'est pas mal.
www.nomatica.com est un bon site mais j'ai achete le mien sur www.pixmania.com et ai rien a redire sur ma transaction.
Les appareils sony sont bien, car compact, bien concu, et avec de bonne possibilités vidéo, par contre l'inconvenient sur les modèles compacts, c'est qu'il n'y aucun reglages manuels.
Tout est automatique, et il faut passer par les programmes. Pas de priorité vitesse ou ouverture par exemple.
Seul les modèles haut de gamme type F717, ou le nouveau DSC-V1, que je compte bien me payer d'ici qq temps.
Les canon A70 et A80 sont très bon.
Canon, font je pense les meilleurs appareils photo numerique du marché, avec des objectifs de qualité et des fonctions photos etendues (mode manuel complet)
Le A70 produit de très bonnes photos (mon frère en à fait plusieurs milliers avec).
Je les connais. Ils sont serieux.
Bon comparatifs. Bons prix. Bons packs (ca t'evite de t'apercevoir qu'on ta arnaquer car il faut encore acheter une carte memoire, ou un chargeur).
a++
inscrit le 05/03/04
6 messages