Je cherche à comprendre les petits chifre du genre 2.8/4.8 ou 2/3 en face de focal.
Idem pour Vitesse : 16 à 1/4000 sec.
Je cherche un appareil rapide à prendre une photo et rapide à se mettre en place pour prendre la photo, histoire de ne pas avoir que les spatules ou que les bras du skieur!
J'ai un budget de 600roros environ, je veux un écran mobile, un qui fasse de la video avec son qui a aussi des batteries lithium, une bonne prise en main, qui puissent prendre des photos de très pres (histoire de macro c'est ca?),l'histoire du laps de temps entre le moment ou on declenche la prise et le moment ou l'appareil la prend vraiment, c'est parfois long et ca me gene pas mal.
J'ai repéré le coolpix 5400 ou le coolpix 4500 (utile le pliage en 2?), le C5060, le G5.
Autre question: vaut-il mieux avoir un gros zoom, ou un pas enorme comme le 5400 et pouvoir ajouter d'autres objectifs après?
6 MP c'est trop? On m'a dit qu'il y a des 3 millions de pixels qui rendent mieux.
Bref, je n'attends pas un "mon appareil c'est le meilleur" mais un comparatif avec ceux de vos potes.
Marci marci!
inscrit le 23/01/03
237 messages