Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Salut,

Je suis toujours dans l'idée de changer mon Coolpix 3100, par un appareil un peu plus haut de gamme (mais pas trop...), avec surement un Gros zoom, 10x optique par exemple.
J'avais pensé à l'Olympus C760UZ, plutôt que le Minolta Z1 ou Z2, ou encore le Fuji S3000 ou S5000.
J'ai l'impression que l'Olympus à l'air un peu au dessus des autres, malgré son défaut de déclencher super lentement.
Sinon, mais pour plus cher (700€) le nouveau Canon Powershot S1 est très bien côté dans Chasseur D'Images, avec son stabilisateur.
Mais je viens de découvrir le Kyocera Finecam M410R, zoom 10x, apparemment très bonne optique, pas de stabilisateur, mais une nouvelle technologie appelée R-Tunes, qui lui permmet de déclencher beaucoup plus vite que les autres, pour un budget d'env 500€.
Est-ce que quelqu'un le connait, ou l'a déjà utilisé ???
Est-ce qu'il peut valoir le coup par rapport au Canon, ou à l'Olympus ?

Merci de toutes vos précieuses infos, vous qui avez l'air beaucoup plus calé que moi en photo...

Bon Shoot à tous

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass