corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
je mets un post sur le reportage fluid ici car il n'existe pas encore dans la rubrique "réaction ..."

juste pour demandez aux initiés ?

pour le première photo en haut à gauche celle de Nelson O’Neill Hilaree – Col des courtes - René Robert
c'est mes yeux ou elle est penchée ?

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
L'illustre inconnu qui pose avec un drap et un fruit de mer sur la photo de Cyril Duval c'est Yann André dit Bullit. J'ai vérifié ma source: ski session N°2.
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Tu fumes les fruits de mer, toi???

OK, je sors...

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
c'est certainement tes yeux
sinon pour le... "poulpe", je me demandais (je me demande toujours d'ailleurs!) ce que ça faisait ici, au milieu de toute ces photos de glisse et montagne...

Mais dans le commentaire de G, on peut lire: "Mais il s'agit surtout de vous mettre l'eau à la bouche" ...... :-/

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Non, je fume pas mais je vous mets tous au defi de déterminer de quoi il s'agit. Alors de quoi s'agit -il ?????
A/ Une fleur B/Obiwon C/On s'en branle
Perso, j'opterai pour la solution C/.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
J'trouve relativement dommage que cette photo se soit glissée au milieu des autres... Elle n'a rien à voir et ne veut rien dire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass