Salut TheBrain
En effet, avec ACDsee V,5 je peux très le faire bouger avec mon curseur mais comme tu dis, le voir à la TV c'est autre paire de manches.
Entre temps je viens de recevoir la réponse suivante de la compagnie Roxio:
<< Thank you for your email.
You are inquiring about a function called Motion Pictures. You can either show the entire panoramic picture or zoom in on one part and pan across it using Motion Pictures. You can set the start and stop positions and adjust the time it takes to pan.
For more information, please visit www.roxio.com and go to the Products page for Creator 7. >>
Le logiciel Easy Media Creator 7 indiquait sur leur boîte <<Pan and Motion>> mais aucun vendeur pouvait me confirmer si effectivement ça répondait à mon besoin.
Il semblerait donc que OUI. Pour ton information, Easy Media Creator 7 sera produit en Français dans ce deuxième trimestre de 2004. Au Québec, j'ai passé ma vie à travailler en Anglais. Maintenant que je suis retraité, j'attend les versions Françaises.
Je crois bien me rappeler que tu sois déjà venu sur mon babillard La bande des cousin à Yvon dans Blah! Blah! Est-ce exacte?
Merci pour ton aide
Cousin Yvon
inscrit le 15/12/98
409 messages