Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
S’il y a des possesseurs de ce nouvel APN, j’aimerai avoir leurs avis (qualité des photos, points forts/faibles,...), remarques, conseils,...

Merci d'avance.

christophe
christophe

inscrit le 08/03/00
61 messages
J'en ai un .... et c'est surprenant.
Je l'ai choisi pour avoir un petit apareil sous la main, et il rempli bien son rôle. L'objectif est de très haute qualité, la prise de vue et la m.a.p. est très rapide pour ce type d'appareil, rien a dire sur le rendu des couleur et l'écran lcd est une merveille car grand et confortablement utilisable en extérieur. L'exposition est très correcte (de toutes façon y'a une mesure spot). Un petit moins, le flash (même si la puissance est réglable) qui a tendance a cramer les tons claires ... mais bon on choisi pas ce genre de d'appareil pour faire des photos au flash.
En plus il est à 370 euros sur le net en ce moment.
Voila pour moi un excellent choix.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Merci Tof pour tes précieux conseils.

J'ai 2 autres petites questions :

- Tu as acheté une memory stick de combien de Mo avec?
- Peut-on zoomer pendant une vidéo?

mesatico
mesatico

inscrit le 19/07/04
2 messages
Hello,
Heureux possesseur d'un W1 je le conseille vivement, c'est sur qu'on peu toujours trouver mieux mais à ce niveau de prix il est sans doute l'un des meilleurs.
moi j'ai pris deux carte de 256 M0 pour faire des petites vidéos (sans zoom).

Sur ce site:
http://www.trekearth.com/members/ursuspeleus/

il y a un utilisateur qui a un W1 tu peux regarder ces photos.
Voila :-)

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Bien cool ce lien, encore merci mesatico. Vos avis et ces photos en ligne confirment la qualité de cet appareil mise en évidence dans les tests que j'ai pu lire.

Par contre je n'ai pas vraiment le budget pour 2 M.S. de 256 Mo. 126 Mo, ça fait vraiment trop léger (sachant qu'une majorité des photos que j'espère prendre, ne le seront pas dans la résolution max)?

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
salut,
sais tu qu'a moins cher tu peux avoir le finepix s5000, perso je le trouve plus interessant avec zoom optique 10x , ok il n'y a que 3 millions de pixels au lieu de 5 millions sur le w1 mais si tu ne fais pas de tirages geants tout les jours , c'est largement suffisant pour faire de tres belles photos
http://www.clubic.com/s/produits/30849.html

et si cela peu t'aider a faire un choix voila neufs pages d'appareils.
http://www.clubic.com/s/1/1/1/3/prix/appareil_photo_numerique.html

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
krakoukas, en fait j'hésite plus avec le Kodak DX 7440!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass