etant donné que je me lance dans la photo je pense que le 6 millions de pixel sera peut etre trop? Tout le monde ne fait que des compliments sur l'a80 quelqu'un a t il deja eu une mauvaise experience?
Tu trouveras les réponses à tes questions.
Selon le site il est mieux niveau qualité photos que le A80, avec un peu moins de fonctionnalités ...
Maintenant les super points forts sont
-Très compact
-Mode rafale (9*0.8s)
-Super leger (180g je crois)
Le A80 je connais pas trop, mais je doute pas que ce soit aussi un très bon produit ..
quote:
Selon le site il est mieux niveau qualité photos que le A80, avec un peu moins de fonctionnalités ...
semefier quand même des tests mégapixel. Leur conclusion sont un peu légères souvent.
Sans compter que la note final reflete pas forcement la qualité d'image.
J'ai hesité aussi entre un sony W1 (idem P100 dans un format moins compact et avec un ecrans 2.5")
j'a pu comparé sur des sites us (dpreview, imagine resources et autre la qualité d'image des 2 APN.
Sur un des sites, je sais plus lequel, il s'arrange pour prendre tjs les mêmes photos et tu peux carrement comparer à l'ecran les 2 images.
Il en ressort une conclusion : les canon sont bcp plus piqué et l'image est bien plus nette. Le sony délivre de bonnes photos, mais avec un adoucissement trop important, une impression de flou dans l'image, sans compter que la compression jpg est trop importante à mon gout.
Enfin, moi j'ai pris un canon S50 qui délivre des très bonnes images en exterieur. Son seul défaut c'est le bruit un peu present à 400iso et sur les photos type pose lente ou nocture, mais bon comme c'est pas ma tasse de thé je m'en tape un peu, puis il est pas catastrophique non plus à ce niveau la.
Par contre, les nouveaux sony gerent mieux le bruit et sont très très rapides.
inscrit le 27/11/03
1016 messages