bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
bonjour,

je vais partir en voyage pour plusieurs moi, et j'aimerais savoir comment stocker mes photos sur le net. Si vous connaissez un site ou des astuces n'hésitez pas...

d'avance merci

guillaume

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
bah sur n'importe quel fournisseur d'acces qui te propose des espaces pour créer ton site...

tu mets tes fichiers images dans l'espace serveur du fournisseur... t'es pas obliger d'avoir une page avec qq chose dessus de visible meme... tiscali c'est pas mal et simple, il y a une interface facile pour transférer des fichiers et meme gestionnaire de fichier...

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
cyp>> faut faire gaffe avec l'histoire de t'es pas obligé de créer une page. Comme je l'ai déjà dit, free par exemple commence à kicker tous les comptes considérés comme compte de stockage.

Alors en fait, si tu as genre un pti logiciel capable de te générer un album photo web (genre celui là >> http://clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10212.html ), c'est mieux que tu fasses une page bidon où tu décris vite fait tes photos qu'un dossier avec toutes tes photos à l'arrache.

Après, comme dit cyp, trouve toi un hébergeur gratos et tout ira mieux

Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tu peux ouvrir sur photoways.com, il y a un 1 Go de stockage..... De quoi voir un peu venir.....
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Je voulais dire "tu peux ouvrir un compte" bien sûr
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
alexis>> j'y pensai aussi, mais est-ce que tout le monde peut aussi accéder à ses photos ???

il me semblait que c'était gérable mais qu'il fallait donner à tous le mot de pass d'accès...

Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Oui, tu as raison, si le but est de partager, ce n'est peut-être pas la meilleure solution : j'ai regardé vite fait et on dirait qu'il faut donner l'adresse mail de tous les gens avec qui on souhaite partager des albums....

Sinon, il y a aussi la solution spymac.com C'est gratuit, en anglais et ils prévoient 250 Mo pour le stockage des photos (et accessoirement 100 Mo d'espace web et 1 Go pour le mail). Je ne sais pas exactement ce que cela vaut...

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
http://www.pbase.com

Assez connus mais en anglais, m'enfin ça te permet de les partager facilement.

SInon si tu veut du bon stockage photoways c'est vraiment bien comme dit ci dessus .

marco69
marco69

inscrit le 07/10/03
30 messages
moi je te conseille wistiti, c'est simple pratique et tout le monde peut acceder aux photos, soit tu mets un motde pass ou sinon tu peux mettre ta galerie en libre acces mais alors la tout le monde sans exception peut aller voir tes photos... à toi de choisir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass