je vais partir en voyage pour plusieurs moi, et j'aimerais savoir comment stocker mes photos sur le net. Si vous connaissez un site ou des astuces n'hésitez pas...
d'avance merci
guillaume
tu mets tes fichiers images dans l'espace serveur du fournisseur... t'es pas obliger d'avoir une page avec qq chose dessus de visible meme... tiscali c'est pas mal et simple, il y a une interface facile pour transférer des fichiers et meme gestionnaire de fichier...
Alors en fait, si tu as genre un pti logiciel capable de te générer un album photo web (genre celui là >> http://clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10212.html ), c'est mieux que tu fasses une page bidon où tu décris vite fait tes photos qu'un dossier avec toutes tes photos à l'arrache.
Après, comme dit cyp, trouve toi un hébergeur gratos et tout ira mieux
Sinon, il y a aussi la solution spymac.com C'est gratuit, en anglais et ils prévoient 250 Mo pour le stockage des photos (et accessoirement 100 Mo d'espace web et 1 Go pour le mail). Je ne sais pas exactement ce que cela vaut...
Assez connus mais en anglais, m'enfin ça te permet de les partager facilement.
SInon si tu veut du bon stockage photoways c'est vraiment bien comme dit ci dessus .
inscrit le 25/09/99
81 messages