climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
slt,
j'aurai bien voulu que vous mexpliquer comment faire une séquence et un panorama!!! je pense qu'il doit falloir coller plusiseur photos mais y a pas un truc?
merci
climb
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
C'est dans ces moments là que la fonction recherche est utile et aurait permis d'éviter la création d'un post (mais bon c'est pas grave ):
- /ubbvf/Forum24/HTML/000072.html
- /ubbvf/Forum24/HTML/000197.html
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Cherche aussi un logiciel magique "Photostich" (mac & pc) si tu veux pas te servir de photoshop.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
salut climb , dans le Réponse photo de Décembre 2003, stef cande explique en détail comment il fait, si tu veut je te scan l'article et je te l'envoi...
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
ouai jje veu bien pierro
merci
JeffreyLebowSKI
JeffreyLebowSKI

inscrit le 15/01/02
255 messages
Dans le même genre, est ce qu'il est possible de faire une vidéo avec plusieurs phtos? Par exemple la classique fleur qui s'ouvre...
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Franchement assaye photostich c'est fait pour les panoramas donc ça corrige la déformation en fonction de la focale de ton appareil.
Ensuite il suffit d'avoir des photos ou la zone où est ton sujet (le skieur) ne fait pas partie de la zone de recouvrement (attention il faut que des photos à la même taille cad x par y points). (Si c'est trop sérré fait 2 panoramiques en prenant une image sur deux).
Enfin essaye de penser l'image finale comme la superposition de plusieurs photos détourées sur un grand fond panoramique recollé). Good luck !
Toph
Toph

inscrit le 21/04/00
22 messages
Matos : 1 avis
Pierro --> si t'as toujours l'article de reponses photo je suis aussi preneur.

tocar(at)lavache.com

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
JeffreyLebowSKI> oui par exemple avec ce programme: http://www.kcsoftwares.com/?p2m
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
tsss tu le sort d'où ce post?? je me suis fait avoir... ça date.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass