greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
j'arrive à les réduire de 800ko à à peu près 50ko, mais c'est toujours trop pour ma page perso sur skipass ...

vous pouvez m'aider ?

merci

Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Diminues encore la taille ou augmente le taux de compression. Normalement tu arrives à quelque chose de correcte avec moins de 50k
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Merci mais je dois faire comment pour augmenter le taux de compression ? je dois passer par photoshop ?

jusque là je les réduisais grace à windows en une fois !

Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Windows n'a jamais réduit quoi que se soit.
Photoshop marche mais c'est plus qu'il ne faut.
ACDSee le fait, j'utilise aussi image resizer pour faire du redimentionnement à la chaine.
Je viens de voir que The Gimp existait sous wind$$$, c'est en Open source et tu peux faire(en gros) se que tu fait un photoshop.
http://www2.arnes.si/~sopjsimo/gimp/stable.html
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
eh bien sur XP quand je fais clic droit sur une photo, puis envoyer vers un destinataire il me dit "windows peut redimensionner votre image..." .. c'est ce que je faisais jusqu'à présent pour envoyer mes photos par mail ...

merci pour ton lien

A+

Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Il fait plein de chose xp . Enfin il doit y avior un moyen de lancer le log qui fait le redimentionnement sans faire de clic droit et avoir ainsi plus d'option.
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
pour faire des choses genre changer le taux de compression, changer la taille, changer le format (ex: bmp -> jpg) etc le meilleur petit utilitaire gratuit c'est irfanview, marche tres bien, tres complet.
Bien sur c'est pas Totoshop ou Gimp question fonctionalite, mais ca devrait suffire amplement a tes besoins!

A telecharger sur http://www.irfanview.com

greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Merci pour l'info !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass