Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Le 31 août 2004 - 15:40
Windows n'a jamais réduit quoi que se soit. Photoshop marche mais c'est plus qu'il ne faut. ACDSee le fait, j'utilise aussi image resizer pour faire du redimentionnement à la chaine. Je viens de voir que The Gimp existait sous wind$$$, c'est en Open source et tu peux faire(en gros) se que tu fait un photoshop. http://www2.arnes.si/~sopjsimo/gimp/stable.html
eh bien sur XP quand je fais clic droit sur une photo, puis envoyer vers un destinataire il me dit "windows peut redimensionner votre image..." .. c'est ce que je faisais jusqu'à présent pour envoyer mes photos par mail ...
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Le 31 août 2004 - 16:19
Il fait plein de chose xp . Enfin il doit y avior un moyen de lancer le log qui fait le redimentionnement sans faire de clic droit et avoir ainsi plus d'option.
pour faire des choses genre changer le taux de compression, changer la taille, changer le format (ex: bmp -> jpg) etc le meilleur petit utilitaire gratuit c'est irfanview, marche tres bien, tres complet. Bien sur c'est pas Totoshop ou Gimp question fonctionalite, mais ca devrait suffire amplement a tes besoins!
inscrit le 09/02/04
5669 messages