Bonjour,
je m'excuse d'avance pour le titre accrocheur
Je vous explique ma démarche !
j'ai besoin de vous pour une bonne cause (enfin pour moi, c'est un peu égoïste :roll: ).
Une de mes photos a été choisi dans un grand concours photo organisé par Bing (moteur de recherche de microsoft) et Geo (le mag).
Il reste 10 photos en lice dans ce concours dont la mienne:
Celle qui recevra le plus de vote gagnera le concours.
Et se retrouvera en fond d'écran Bing pour leur moteur de recherche.
Le Vercors en fond d'écran, ça le ferait bien surtout que c'est une image de neige. Je l'ai prise en ski de rando cet hiver.
Les 3 gagnants auront leurs photos publiées dans Geo (je crois que c'est ce qui m'attire le plus, étant fan de ce mag), elles serviront aussi de photos pour le moteur de recherche de Microsoft.
Si vous le voulez et que ma photo vous plait, je compte sur vous pour voter pour ma photo:
http://www.geo.fr/jeu-concours-bing?fbVote=2586
Les internautes peuvent aussi gagner un Nokia Lumia !
PS: vous pouvez voter tous les jours !
Faites voter vos mamies, papis, sur ipad, mobile, ordinateur, faîtes le buzz
PS2: j'arrête de vous harceler 8)
Merci à vous !!!
je m'excuse d'avance pour le titre accrocheur
Je vous explique ma démarche !
j'ai besoin de vous pour une bonne cause (enfin pour moi, c'est un peu égoïste :roll: ).
Une de mes photos a été choisi dans un grand concours photo organisé par Bing (moteur de recherche de microsoft) et Geo (le mag).
Il reste 10 photos en lice dans ce concours dont la mienne:
Celle qui recevra le plus de vote gagnera le concours.
Et se retrouvera en fond d'écran Bing pour leur moteur de recherche.
Le Vercors en fond d'écran, ça le ferait bien surtout que c'est une image de neige. Je l'ai prise en ski de rando cet hiver.
Les 3 gagnants auront leurs photos publiées dans Geo (je crois que c'est ce qui m'attire le plus, étant fan de ce mag), elles serviront aussi de photos pour le moteur de recherche de Microsoft.
Si vous le voulez et que ma photo vous plait, je compte sur vous pour voter pour ma photo:
http://www.geo.fr/jeu-concours-bing?fbVote=2586
Les internautes peuvent aussi gagner un Nokia Lumia !
PS: vous pouvez voter tous les jours !
Faites voter vos mamies, papis, sur ipad, mobile, ordinateur, faîtes le buzz
PS2: j'arrête de vous harceler 8)
Merci à vous !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alltrack, 06/05/2013 - 12:02
inscrit le 05/01/02
886 messages