salut,
j'ai une copine qui va se remettre à la photo après quelques années d'arrêt.
la transition de l'argentique au numérique ne s'est pas faite automatiquement et il lui a fallu digérer cette évolution.
elle aimerait donc pouvoir réutiliser ses anciens objectifs mais elle a un doute sur la compatibilité.
je crois que les boitiers de base ne sont pas motorisés et qu'elle n'aurait pas l'AF ?
elle a cru lire de son côté que rien en-dessous du D90 n'était compatible.
il me semble plutôt D70 mais pas sûr. (j'y connais rien à part pentax)
donc elle cherche de son côté mais je lui donne un coup de main dans sa recherche.
pour info, ses objos sont :
AF Zoom-Nikkor 70-300mm f/4-5.6D
AF Zoom-Nikkor 28-85mm f/3.5-4.5
AF Micro-Nikkor 105mm f/2.8D
son budget est je pense de 500-550 occaz ou neuf. (je pense qu'une occaz, c'est mieux si elle peut grimepr d'une gamme ou 2)
merci
j'ai une copine qui va se remettre à la photo après quelques années d'arrêt.
la transition de l'argentique au numérique ne s'est pas faite automatiquement et il lui a fallu digérer cette évolution.
elle aimerait donc pouvoir réutiliser ses anciens objectifs mais elle a un doute sur la compatibilité.
je crois que les boitiers de base ne sont pas motorisés et qu'elle n'aurait pas l'AF ?
elle a cru lire de son côté que rien en-dessous du D90 n'était compatible.
il me semble plutôt D70 mais pas sûr. (j'y connais rien à part pentax)
donc elle cherche de son côté mais je lui donne un coup de main dans sa recherche.
pour info, ses objos sont :
AF Zoom-Nikkor 70-300mm f/4-5.6D
AF Zoom-Nikkor 28-85mm f/3.5-4.5
AF Micro-Nikkor 105mm f/2.8D
son budget est je pense de 500-550 occaz ou neuf. (je pense qu'une occaz, c'est mieux si elle peut grimepr d'une gamme ou 2)
merci
inscrit le 24/03/05
9344 messages