Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Salut à tous,

Donc voilà mon problème, ma vidéo clignote, ce clignotement me pourri plusieurs run, j'aimerais savoir si la caméra est à mettre en cause ( Go Pro Helmet Wide) ou si tout simplement c'est normal. Je penche hélas plus pour la caméra vu que ça ne me l'a jamais fait. Voici un exemple:
ici

je sais, cette section est dédiée à la photo, mais c'est celle qui colle le mieux avec le sujet!

Merci d'avance!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9321 messages
Matos : 1 avis
jette ta cam !!!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Salut,

Tu utilises quoi comme carte ?
Ça pourrait venir de ça. Pas adaptée, pas assez rapide.

Cela fait ça à chaque run filmé ou pas ?

Sinon j'ai pensé à un truc un peu farfelu mais sait-on jamais. Des interférences avec téléphone ou Arva.

Pour info, je possède cette même caméra, j'utilise une carte SD HC 16Go Classe 6 'Ultra High Speed'.

Et je n'ai aucun problème de ce genre.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
J'utilise une Sd de 2go "Xtrem Video", ça ne me le fait que sur certains run, pas tous, c'est la première fois que ça me le fait alors que j'utilise la cam depuis Août. Au début, je pensais à un problème de sur-exposition mais j'ai d'autres rush en plein contre jour qui ne clignotent pas.

Je vais envoyer un mail à Go Pro, peut être qu'ils m'enverront une version Hd, l'espoir fait vivre!

Merci Babou quand même.
claudius
claudius

inscrit le 12/12/04
520 messages
goprouser.freeforums.org
Peut etre y trouveras tu une reponse ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Mafiaverde ( 8 fév 2010) disait:

Merci Babou quand même.

De rien, j'ai pas été de grand secours

Si ça ne t'ennuie pas, tiens moi au courant quand tu as une réponse :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass