L'année dernière, c'était les Cactus Trigger.
Que je ne recommande absolument pas, même pour un amateur. Et surtout dans le milieu qu'on aime tous : le ski.
Dès qu'il fait froid, il ne marche plus, dès qu'on s'éloigne pour se cacher entre les arbres, pas assez de portée etc...
Donc cette année, c'est les Elinchrom Skyport.
Sans rentrer dans le débat merdique PW/Skyport.
Résiste t-il bien au conditions hivernales et à des shoots "engagés" (je pense à la fameuse gerbe de neige sur tout le matos) ?
Bien entendu, c'est pour une utilisation qui reste normale. Mais dans des conditions spéciales.
Où commander ?
J'ai déja trouvé un site de grands bretons qui permet d'avoir un émetteur et 2 receveurs pour 250€.
Les cables fournis rouleront comme il faut avec mes Vivitar 285 ?
Ou alors, il faut acheter un hot shoe ?
Merci !
Que je ne recommande absolument pas, même pour un amateur. Et surtout dans le milieu qu'on aime tous : le ski.
Dès qu'il fait froid, il ne marche plus, dès qu'on s'éloigne pour se cacher entre les arbres, pas assez de portée etc...
Donc cette année, c'est les Elinchrom Skyport.
Sans rentrer dans le débat merdique PW/Skyport.
Résiste t-il bien au conditions hivernales et à des shoots "engagés" (je pense à la fameuse gerbe de neige sur tout le matos) ?
Bien entendu, c'est pour une utilisation qui reste normale. Mais dans des conditions spéciales.
Où commander ?
J'ai déja trouvé un site de grands bretons qui permet d'avoir un émetteur et 2 receveurs pour 250€.
Les cables fournis rouleront comme il faut avec mes Vivitar 285 ?
Ou alors, il faut acheter un hot shoe ?
Merci !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NicoFromMorzine, 02/12/2009 - 15:03
inscrit le 25/11/06
181 messages