Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon, le sujet est dans le titre.

Je voudrais m'en acheter une pour mes sorties en ski.
Laquelle me conseillez-vous?
Que pensez-vous de la Contour HD par VholdR ?

Je n'y connais absolument rien. Donc, merci de ne pas être trop technique et de vulgariser un minimum mes coupains...

Bises à vous
Kiteman
Kiteman

inscrit le 23/07/09
3 messages
Salut!!
figure toi que j'etais dans le mm cas que toi il y a a peine deux semaines...
j'hesitait bcp entre plusieurs cam, la contour HD dont tu parle, un pack paluche + camera classique, ou le must, le pov 1.5!!
apres de longues recherches sur le web, j'ai choisi d'investir pour la pov 1.5 qui m'a parru être le meilleur rapport qualite prix!!
certes chere, cette cam film très bien (pas HD) mais l'avantage principal c'est sa facilite d'utilisation et sa robustesse!! un seul cable, un ecran pour visiualisé et anti choc!!
la contour HD me motivais bien de par son "HD", mais aucun ecran de visu, mine de rien c'est super pratique... et en plus pour filmer en forte exposition (neige et soleil) ca ne m'as pas convaincu, loin de là!!
sinon je te conseil un pack plus poylvalent: paluche + cam classique...
y'en a un bon chez extremcam!!

voili... bonne chance
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Kiteman (22 sep 2009) disait:
le must, le pov 1.5!!
apres de longues recherches sur le web, j'ai choisi d'investir pour la pov 1.5 qui m'a parru être le meilleur rapport qualite prix!!
certes chere, cette cam film très bien (pas HD) mais l'avantage principal c'est sa facilite d'utilisation et sa robustesse!! un seul cable, un ecran pour visiualisé et anti choc!!

oui c'est vrai qu'elle est pas mal !