Cledou
Cledou

inscrit le 11/11/08
10 messages

Salut tout le monde !
Voici voilà mon site de photos avec des photos de paysage de montagne !
Bonne visite!

http://www.photos-eigen.fr

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
aïe la pub !!! !! ! ! ! !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
1 sujet
0 message

C'est bon ça !!!

Prends nous pour des pinpins !
Cledou
Cledou

inscrit le 11/11/08
10 messages
Non mais tkt mec !jai kun site photos et c le seul moyen de mettre mes photos sur internet !
C juste pour partager mes photos de montagne avec vous !Il fo ke je les compresse avn de les mettre en vrai sur skipass !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
houlalalalalaaa... le style sms...

Tu cumules mec...
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
Cledou (16 jun 2009) disait:

Non mais tkt mec !jai kun site photos et c le seul moyen de mettre mes photos sur internet !
C juste pour partager mes photos de montagne avec vous !Il fo ke je les compresse avn de les mettre en vrai sur skipass !

Partager... en les vendants? :d
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Et il pompe les photos de support de ventes sur d'autres sites et a le culot de mettre "tous droits réservés"..

Je rappelle l'article L121-1 CPI
disait:

L'auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son oeuvre.
Ce droit est attaché à sa personne.
Il est perpétuel, inaliénable et imprescriptible.
Il est transmissible à cause de mort aux héritiers de l'auteur.
L'exercice peut être conféré à un tiers en vertu de dispositions testamentaires.

Et les articles L335-2 et L335-3 qui punit PÉNALEMENT ce délit de contrefaçon...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages

t'as une merde sur ton capteur...un truc en biais qui fait "http://..."

sinon, tu est beaucoup plus cher que ceux qui ont pignon sur rue avec la photo de ton choix

jeanski
jeanski

inscrit le 08/01/06
252 messages
Matos : 3 avis
le mec qui ne doute de rien. Et en plus, c'est moche.
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Jusqu'à présent j'en avais vu des belles et des pas mûres sur Skipass, mais là il faut le dire que ca dépasse de loin tout ce qui a été fait.

Un vrai con, parfait pour le diner de demain soir. Ca va etre dur de lui trouver un concurrent de même calibre!

J'en suis bluffer, vraiment!
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Skipass d'or! :)
jéjé07
jéjé07
inscrit le 16/07/03
3040 messages
... vous êtes bien chez François Pignon, mais il n'est pas là pour l'instant ... :)
whitecristal
whitecristal

inscrit le 07/05/08
143 messages
comme vous vous prenez la tete
on s en fou
boobeat
boobeat

inscrit le 18/10/06
354 messages
Ils y en a qui n'ont vraiment peur de rien dit donc ...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Juste pour faire ma trace avant que ça ne ferme :)
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Cledou (16 jun 2009) disait:

[...]jai kun site photos et c le seul moyen de mettre mes photos sur internet !
C juste pour partager mes photos de montagne[...]

Et pourquoi ne pas utliser la plateforme de Deviantart? Ca t'aurais permis de partager tes photos, de respecter le droit d'auteurs, de vendre tes image si quelqu'un avait été intéressé de les acheter. De plus t'aurais économiser en frais de gestion du site web, et t'aurais pas eu désagréable message sur ton livre d'or.
boobeat
boobeat

inscrit le 18/10/06
354 messages
Wouarf ya un livre d'or en plus !!! J'y cours ;-)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
C'est amusant, le livre d'or est passé de 3 à 2 messages depuis mon passage ce matin...
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
boobeat (17 jun 2009) disait:

Wouarf ya un livre d'or en plus !!! J'y cours ;-)

visiblement le monsieur filtre le livre d'or, ça donne meilleur image
Cledou
Cledou

inscrit le 11/11/08
10 messages
Ecoutes quand il y a un mec qui vient mettre un message désagréable en même temps tu ne va pas le garder! Et pour info mon webmaster me l'a fait gratuitement.
Mypix.com est mon partenaire donc aucun vol d'image !
Si j'ai un site comme ça c'est tout simplement parce que dans "album privé «des personnes me demandes de leur vendre en ligne leurs photos de mariages ou d'anniversaire.
Malheureusement, le fait que ce soit un site où je vends mes photos vous a déplu. Il n'y avait aucune envie de faire de la PUB mais juste vous montrer mes photos avant de trouver comment les mettre en ligne sur skipass!
Merci Washawprod pour la plateforme de Deviantart .
Cledou
Cledou

inscrit le 11/11/08
10 messages
img13.imageshack.us
Cledou
Cledou

inscrit le 11/11/08
10 messages
img241.imageshack.us
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
t'as un pixel mort et une tache sur ton capteur
Cledou
Cledou

inscrit le 11/11/08
10 messages
ouai je sais !mais pas assez de pépette pour m'acheter un nouveau capteur..
Cledou
Cledou

inscrit le 11/11/08
10 messages
img23.imageshack.us
Cledou
Cledou

inscrit le 11/11/08
10 messages

Au sommet du Mont blanc.
Trop belle vue !
img196.imageshack.us

benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Je sais pas si je devrais mais bon :

/forums/divers/tests/faq/sujet-52953.html

Ensuite, tu peux essayer de faire comme tout le monde et participer aux posts "photos du moment" et "photos pas du moment" en respectant la regle de une par jour

Tes photos sont surement très jolies mais c'est pas en essayant de nous les marteler à coups de liens qu'on aura plus envie de les voir (au contraire).

Rends toi seulement compte que si tout le monde avait ton attitude pour debarquer et faire la pub de son site perso ce petit forum photo qui vit sa vie tranquillement serait rapidement un foutoir incommensurable.
Pour la pub de ton site perso il y a un forum dedié également.

Enfin pour conclure : Quand on arrive dans un forum, il est apprecié et d'usage, comme partout ailleurs : De se presenter un minimum, de respecter les us et coutumes locaux en se renseignant un peu avant de poster.

Bonne continuation sur skipass.
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
La montagne, elle est toute bruitée et pas nette ou c'est moi?

On dit pas Iso au minimum quand c'est très lumineux???

M'enfin ce que j'en dis..

De toute façon, la manière de vendre n'a pas l'air très légale ou la légalité de la chose n'est pas précisé (SIRET...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Foufurieux, 17/06/2009 - 22:55
cumulonumbus
cumulonumbus

inscrit le 28/04/08
24 messages
jeankiski (17 jun 2009) disait:

t'as un pixel mort et une tache sur ton capteur

Ce mec c'est un pro. Je crois qu'il a pas besoin de conseil, ni de remarques. Il avait remarquer pour le pixel mort. Et pour la tache, il connait aussi les astuces pour les enlever apres coup. Ou du moins je l'espere, car que ce passerait-il si un de ces clients revenait apres coup pour cette histoire de tache? serait-il remboursé? aurait-il le droit a un nouveau tirage corrigé?

Ce que je me demande, c'est plutot pourquoi est-il venu ici alors que c'est un pro?
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
Par ce que peut être que si tu t'étais rendu sur le site tu aurais vu marqué en gros à gauche ... PHOTOGRAPHE AMATEUR, sa doit surement répondre à ta question.
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9303 messages
Matos : 1 avis
un pro, c est quelqu'un qui vit de son métier.......

Honnêtement, si tu (sur)vis avec ce genre de tofs... respect mec !

celà dit, c est écrit photographe amateur sur le site...

Bonne continuation et bon courage dans le métier ;)
Cledou
Cledou

inscrit le 11/11/08
10 messages

Déja comme vous le soulignez il y a marqué "photographe AMATEUR"!Donc je ne gagne pas ma vie avec ça ! Très loin de là!C'est juste une passion!
Je suis en toute légalité car je vend MES photo via www.mypix.com qui est un de mes partenaires!
La seul chose qui vous pouvez véritablement me reprocher ,et que je vais rajouté est la page qui certifie le remboursement de la photo...
Deuxio,avant de vendre la photo je l'envoi en haute qualité par mail pour que l'acheteur la voi(donc la qualité de la photo sur le site n'est pas un probleme d'Iso mais tout simplement parcequ'elle sont compressées)
Et pour finir , c'est domage que vous l'ayez pri comme ça parce que mon but premier n'etait pas celui là.

TTheo
TTheo

inscrit le 23/12/08
32 messages
Sans rentrer dans des histoires de légal/pas légal, ton site est un peu creux, peu d'images et qualitativement parlant (pas d'un point de vue dimension ou résolution) pas mirobolant !
Ensuite, je n'ai pas fait d'étude de commerce ou autre, mais il me semble que si tu veux vendre, évite de préciser photographe "amateur"... à mon sens ça peut décourager peut-être certaine personne de te commander des photos de peur d'un rendu "amateur" justement...
voilà deux/trois remarques qui me viennent à l'esprit en naviguant sur ton site!
Cledou
Cledou

inscrit le 11/11/08
10 messages
Merci c'est simpa de me donner conseil!
Au debut je voulai vendre que a des personnes que je connaisai comme mes proches ou amies de mes proches puis certaines personne que je ne connaisai pas m'ont demandé de leur vendre en ligne leur photos de mariages .....
Malheureusement sur skipass il a pri mon site pour une pub...
Mais merci quand meme a toi !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass