je suis surpris que l'on ne parle pas de la Go Pro Helmet Pro Wide qui existe en 3M ou 5M pixel, une version HD vient de sortir.
J'ai la 5M voici le résultat
ici
Vimeo a un peu compressé la vidz, elle rend mieux sur mon pc
Ici le site
Go pro
perso, j'ai eu la ATCk3 et j'ai actuellement la go pro.
Niveau fixation, la Atck3 c'est de la merde, il y a juste une bande en caoutchouc à faire passer autour du casque ce qui engendre pas mal de mouvements parasites, la caméra oscille autour de la fixation(d'ailleurs dès le 1er test dans l'eau, je l'ai perdue). Au niveau du go pro, tu peux coller un socle spécial sur le casque, il y a aussi un système de sangle à faire passer par les aérations, puis la caméra vient se clipser dessus, aucun jeux ( cf la vidéo).
D'un point de vue ergonomie, les touches de l'Atck3 sont trop petites et assez dures à enfoncer tandis que au niveau du go pro, vu que tu peux le clipser/déclipser assez facilement, le réglage se fait plus simplement.
Et niveau rendu, c'est le jour et la nuit, l'angle d'ouverture de l'Atck3 est beaucoup trop faible, et le capteur pas assez sensible à la lumière. Le go pro s'en sort bien, bonne définition, grand angle et pour les lumières je sais pas trop vu que je ne l'ai testé que en bodyboard.
Ici la seule video que j'ai faite avec l'Atck3
Atck3
La vidéo n'est pas compressé.
Bref je suis plus que satisfait du Go Pro que j'ai eu pour 239� en juin.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mafiaverde, 07/11/2009 - 15:56
inscrit le 23/08/05
1397 messages