Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Bonjour tout le monde !

Alors voila, ce week-end, ma ville organise les championnat de france de hand + volley !

Je suis aller voir quelques matchs de hand pour prendre des photos, mais la ...horrible !

Tous le monde bouge sans arret (normal!), ça va très vite, et dès que je shoot un joueur entrain de tirer ...ben c'est tout flou !

Et la je comprend pas trop :( je suis pourtant en manuel, en rafale, les reglages sont a peu près correct (enfin la photos, sans compter les flous, et de bonne qualité;) !

Donc si quelques personnes pouvaient m'aider, ça serait vraiment cool !!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
t'es en AI Servo ?
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Tu as quel type d'appareil?
Compact, bridge, reflex?
Normalement avec un reflex ça devrais bien se passer.
Ca m'est arriver de prendre un pote jouer et mon boitier n'a pas broncher (un Nikon D80) alors que mon pote joue en D2 donc ça commence à aller bien vite déjà.
Mais sinon c'est clair que le hand n'est pas le sport le plus simple a photographier.
Peut être pourrait tu te focaliser sur autre chose que le jeu pur, comme lkes temps de pause par exemple lors d'un 9 metre, ou sur le gardien suivant la balle.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tu as quoi comme objectif ?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Merci pour vos conseils !

Je suis équipé en Canon 400D, avec un 18-55 (vendu avec) et un 75-300 (que j'ai peu utilisé, mais qui, bizarrement, semble donner meilleur résultat).

Donc oui, c'est un reflex :)

Je vous monterez quelques photos quand j'aurais le temps pour les impressions.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Comme promis :

C'est une des seules qui est "pas trop mal" a mon gout ... (oui je l'ai que de dos ...mais j'avais pas le droit de "trop" m'approcher du terrain :(

Vos avis sont les bienvenues :) !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
ça aurait été bien de voir le but donc qui à être dans le dos, un peu plus...

et puis sur la mise au point, soit elle est pas au bon endroit, soit la vitesse est trop faible.
mais bon, après, le sport dans ce type de salle avec un éclairage moyen, faut avoir de l'ouverture.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9321 messages
Matos : 1 avis
donne nous les exifs........
sans ça, pas de réponse possible.....

on "dirait" un pb d AF.......Ai servo ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass