el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
J'ai eu un petit problème lors d'un transport surement un peu trop violent (même si il avait je pense déjà vu pire) de mon appareil, le verre de visée est tombé, avec deux petites pièces en métal ultra fine qui sont je pense faites pour le retenir.

Je sais pas trop si c'est réparable moi même, car j'ai pas envie de passer une demi-heure avec mon capteur à l'air libre en mode réception de poussière ...

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ? En plus je suis en Finlande pour qq mois du coup je sais pas trop ce que donne les magasins ici.

images-mnemoniques.blogspot.com
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Quel bel univers photographique sur ton blog ...
Quant au reportage sur Aranda ... extra-ordinaire !
Ca doit être vraiment génial une expérience comme ça ...
Merci pour ce très bon moment d'évasion !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Vu comme il est compliqué de démonter ces bestioles (et le risque d'y introduire des poussières), je ne vois pas d'autre solution que le réparateur professionnel. Avec le risque que ça coûte autant que la valeur de l'appareil.
Foutue société de consommation qui appelle à changer le matériel au lieu de le réparer :( !
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Merci Telematt, ça m'aide pas pour mon problème mais ça fait toujours plaisir ... :)

Mr_Moot -> Je suis allé voir ce qu'il en disait sur EOS numérique et apparement ça se fait mais il faut des pinces spécifiques et des doigts de fée, ce qui n'est pas trop mon cas. Après j'éspère trouver un petit artisant qui me fasse ça pour pas cher, vu que c'est pas non super sorcier et ainsi enc.ler cette société de consommation de merde en faisant marcher de petits artisant :)

Sinon si c'est trop cher je pars en courant sans payer ...
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
el cascador (20 avr 2009) disait:

Merci Telematt, ça m'aide pas pour mon problème

Ton problème s'appelle Canon, 350D, 1er reflex jetable de bonne qualité :)
Je taquine ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
SAV direct

Les verres de visées sont changeables par soi-même uniquement sur les série XD et XXD (à partir du 40D je crois)...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pour info, j'en ai eu pour 50€ sur mon 20D
Ca reste très raisonnable
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Je pense que c'est le mieux, il y a bien ce genre de truc mais je le sens pas trop là ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par el cascador, 21/04/2009 - 08:08
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass