cumi64
cumi64

inscrit le 22/11/02
9 messages
salut,une paire de pubic enemy en 179(jms servie),une paire de 912ti servie 8 fois.les skis sont perces pour une ch. de 305mm.le tout pour 380 euros.a+
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
c pour des pti pied ca
d'ou es tu?
Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
Meme question, c'est pour quelle pointure les fix? Quand les a tu acheté? Pourquoi les revent tu ? Et derniere question: c'est quoi que tu appele "une ch. de 305mm" pour laquelle tu les a percé? Merci et bon ride.
cumi64
cumi64

inscrit le 22/11/02
9 messages
salut,en fait les ch.,pour une meme pointure peuvent avoir une longueur differente.une ch. en 41 peut mesuree 305 mm(comme les miennes) et dans une autre marque peut faire 325 mm,voila.pour les skis je les ai achetes en debut de saison et en fait je skis tjrs avec ceux de la saison derniere et ca me fait mal au coeur de les voir chez moi
Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
Perso il me faut des fix de 45 ou 46 donc il faudrait que je les reparcent alors, parce que tes ch. 305mm ne devrait pas aller, non ?
Et est ce que tu veux bien les vendre sans fix, et à combien ? Et peut tu me rappeler les ligne de cote de tes skis stp ?
cumi64
cumi64

inscrit le 22/11/02
9 messages
salut bucheron canadien.les cotes du ski sont:113(spatule),80,104.sans les fixs je te les laisse pour 315 euros.
a+et bon ski
Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
Le probleme c'est que si je les prend, ils seront deja persé et ca risque de les fragiliser quand meme, et je pour les équiper, je devrait les deplacer par rapport a l'emplacement initial prévus? Et d'ailleurs est ce que tu sait combien ca coute a peu pres le rebouchage de trou ?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
mdr cumi 364 comme tu roules ton monde.

LE bucheron : si tu veux j'ai des Scratch FS servis 5 ou 6 fois pour 170 euros.

nicos333
nicos333

inscrit le 03/11/03
75 messages
Moi il m'interesse les scratch si c serieux et que le Bucheron prends les public !!
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Salut Cumi64,
Je suis bien interesser par tes publics mais je voudrais savoir d'ou ils viennent et s'ils conviennent pour des chaussurres du 43.
Pour le prix,je te fixe 300€ compte tenu que je les trouve à 330€ chez moi neufs.
Réponds vite si ça te convient,je suis pressé!!!
A++,
PS:si tu monte pas vers Lyon ou les Alpes avant les vacances,on discute du port.
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
dah roots
les scratch de quelle année?
Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
> Dah roots, merci pour tes BC mais moi je cherche des ski moins typé freestyle, en fait je cherche plus exatement dans le back contry freestyle, et c'est pour ca que je cherche surtout des BC en 180 environ, mais peut etre que les ennemy aurait pu correspondre.
PS: pour le prix de toute facon je comptait marchander car de toute facon je peut les avoir au vieux campeur pour moins de 330€.
Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
>Dah roots, pour tes FS tu aura compris...
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
quote:
PS: pour le prix de toute facon je comptait marchander car de toute facon je peut les avoir au vieux campeur pour moins de 330€.

Exact c'est ce que je dit au dessus.
Je cherche d'ailleurs comme toi,des freestyle Back Country.
D'ailleurs pour les 300€,ma proposition est toujours de mise si les PB sont neufs,de toute façon au dessus c'est de l'arnaque.
A moins de trouver un bon vieux pigeon,tes PB tu les vendras pas à ce prix là à tes 380€.
cumi64
cumi64

inscrit le 22/11/02
9 messages
holla les gaziers,un peu de calme.vous trouvez ça cher?380 euros c'est le prix avec les fixs et comme inscrit plus haut,les skis seuls je les laisse a 300 euros.
et dah roots,qui de nous deux essais de rouler son monde?celui qui vend des skis neufs(etat nickel)ou celui qui essais de nous vendre des skis sortis 5 ou 6 fois(15 fois?),peut etre avec qques receptions posees comme un bourrin ds un park gele?
a + et bon ski,pour ceux qui le meritent
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Bonsoir ami pyrénéen,

Un achat de public ennemy m'interesse toujours cependant mes interrogations sont toujours belles et biens présentent...:

Je réitère donc ma question précédente:

je voudrais savoir d'ou ils viennent et s'ils conviennent pour des chaussurres du 43.

Pour ce qui est de l'épineux problème du prix -->

quote:
vous trouvez ça cher?

Un poil.

quote:
380 euros c'est le prix avec les fixs et comme inscrit plus haut,les skis seuls je les laissent a 300 euros.

Compte tenu qu'ils coutent déjà 330€ neufs(sous plastiques et non percés,en magasin),300€ sans les fixs,c'est pas super compétitif compte tenu qu'ils sont déjà percés(et je ne parle pas du prix du port).Tu m'accordera qu'à se prix là,un petit coup de Tram jusqu'au vieux campeur et l'affaire est réglé,sans plus de soucis.

Cependant à 300€,c'est volontié que je te les prendraient,s'ils sont accompagnés des fixations bien entendu.
Comprend moi,je ne cherche pas à que tu me les brades,je cherche seulement à établir un prix juste (ou en tout cas plus réaliste) ou tu aurais une chance de les vendres,et s'il peut me convenir financièrement,ce sera encore mieux.

Donc en gros,mes 300€ avec fixs,c'est à prendre ou à laisser.
Si tu es consentant,répond moi clairement.

A+++,

Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
Ca c'est un message qu'il est clair et bien expliqué !!!
Pour ma part, je me retire de la vente, ayant PEUT ETRE trouvé des BC invendu de l'année dernière cado; et ce grace à des connaissance d'une copine ... bref du piston quoi! Mais bon, pour le moment rien de sur...
Sur ce a+ et "May the freeride spirit be with you!"
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Arf petit chanceux va...
Je cherche le même type de planches...
Si y'en une deuxième paire sur ton piston--> jidete@aol.com
PS:tu sait à combien y sont les BC au vieux en ce moment?Promo ou pas?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
>> cumi64 <<

quote:
et dah roots,qui de nous deux essais de rouler son monde?celui qui vend des skis neufs(etat nickel)ou celui qui essais de nous vendre des skis sortis 5 ou 6 fois(15 fois?),peut etre avec qques receptions posees comme un bourrin ds un park gele?

Tu aimes bien descendre les autres pour booster ton annonce ? Sache que les Scratch FS sont nettement plus solides que les public enemy qui n'arrêtent pas de casser sous les pieds d'un ami. Quand je dis 5 ou 6 fois je suis honnête car je tourne sur 4 paires (je tiens à le signaler, on ne sait jamais sur ces forums, on se fait descendre par tout le monde). Je tiens également à te signaler que mes fixations coutent un "tantinet" plus cher que les tiennes alors tes critiques tu peux te les mettre ou tu veux.

Je te dis aussi, juste en passant que tes skis ne sont pas neufs vu qu'ils sont déjà percés, tu peux déjà réduire le prix de moitié (par rapport au magasin)


quote:
holla les gaziers,un peu de calme.vous trouvez ça cher?380 euros c'est le prix avec les fixs et comme inscrit plus haut,les skis seuls je les laisse a 300 euros.

les skis seuls, moi, je les laisse à 170 euros.

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
dah roOts-->100% d'ac' avec toi,tes fs à 170€ sont à un pris très interessant,malheuresement en ce qui me concerne,je cherche des skis plus typés backcountry...
Si tu vends tes BC alors...
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Alors Cumi64,on veut plus vendre ces PE???
'suis tj intéressé!!!
jidete@aol.com
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Jidé : pour ton info, les FS et les BC ont exactement les mêmes lignes de côtes.... donc dire que tu cherches un ski plus typé backcountry et prendre un public enemy c'est un peu dire n'importe quoi...
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
quote:
les FS et les BC ont exactement les mêmes lignes de côtes

Ouaip!100% d'ac' avec toi dah ro0ts!
80 mm au patin pour les 2!(FS et PB je pense que c'est ce que t'as voulu dire).

quote:
donc dire que tu cherches un ski plus typé backcountry et prendre un public enemy c'est un peu dire n'importe quoi...

Sur le papier sur,sur le terrain ça l'est moins,du moins cela reste mon avis.
Si le FS ce comporte très bien dans les airs,il n'en ait pas de même revenu sur la neige,ou le PB est nettement meilleur à mon goût bien sur.
Va voir les tests skipass,le PB figure dans la gamme BC,bien qu'il n'en soit peut être pas un.(voir aussi tests ski mag,PB freestyler très typé backcountry est il dit).

cumi64
cumi64

inscrit le 22/11/02
9 messages
salut et desole mais les skis sont vendus.
et dah roots ,je profite du fait que le post soit remonte pour te faire remarquer que te te plaints parce que je t'ai descendu mais rapelles toi que tu es venu sur ce post en disant que je roulais mon monde alors je n'ai
fait que te remettre a ta place.
a + et bon ski
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
quote:
Tu aimes bien descendre les autres pour booster ton annonce ?

C'est pas exactement ce que tu fais dans son post, dah roots?

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Jidé > oui j'ai voulu dire FS et PE pardon..


après ça dépend du positionnement des fix et non du ski lui même..

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass