todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
voila, je chercherais des skis de freestyle les moins chers possibles (pour faire des essais) sachant que je mesure 1m90 et que je suis sur paris.
gatou
gatou

inscrit le 21/12/04
4 messages
'lo,

Je peux te proposer des skis de freestyle de 171 cm.
C'est des Salomon Seventwenty.
350 euros
Dis moi si ça t'intéresse
Gatou
diosdavrile@yahoo.fr
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
merci mais j'ai trouve qqn qui vendrait des dynastar trouble maker pour 200euros quasiment neufs donc merci quand meme
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pas mal le post de gatou:)

les skis ne font que 20cm de moins que le gars:)
et 350€ des 720... :D
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
/forums/divers/petites_annonces/sujet-47259.html

Voilà ce que je te propose pour ma part ;)
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
ThC73.com> est ce que tu pourrais me faire la promo des skis que tu me proposent par rapport aux trouble makers? en quelle taille sont _ils? merci d'avance
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
j'ai des public enemy 2005 il font 179 et a 300euro il sont a toi en plus y ont une seul saison et il y a des s810ti dessus
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
todafl (10 mars 2005 01 h 49) disait:

ThC73.com> est ce que tu pourrais me faire la promo des skis que tu me proposent par rapport aux trouble makers? en quelle taille sont _ils? merci d'avance

Bon, tout d'abord, c'est la modèle 180cm avec les fix marker qui vont avec (ouais, la logique veut que quand t'as une paire de Volkl, tu mets du marker dessus...).

Donc sinon, en gros, c'est un modèle freestyle passe partout (à la base, c'est censé être un modèle freestyle bc mais ça manque un poil de largeur...).
Le truc de Volkl, c'est que les skis ont une structure bois et donc, ils vieillissent plutot bien (en gros, ils sont loin d'être tous mous). Ils ont une quinzaine de sortie environ et si nécessaire, je peux te les remettre à neufs, bien qu'il n'y ai pas grand chose à faire (peut être juste réaffuter un coup les carres).
Sinon, ça tient plutot bien aussi sur piste (j'ai fais 1 ou 2 slalom géants avec et ça le fait pas mal).

Voilà tout. Après, je ne connais pas le trouble maker, mais on m'a dit que c'était un bon ski. Le seul avantage des V pro est peut être qu'ils sont un poil plus larges que le Dynastar et qu'en gros, ça rajoute un peu plus de polyvalence (tu peux faire du freestyle, de la piste comme un dingue et pourquoi pas, un peu de freeride).
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
oki, merci pour tous ces renseignements, je reflechis un peu et si je decide de te les acheter, je te fais signe, encore merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass