freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages

bon je sais il y a déjà des post dessus mais là c'est pouir donner des infos, liens de videos et resultats en "presque" direct...

Meme si ça n'a pas commencer encore, il y a deja des videos de trainning qui circule

notament jon qui nous fait parvenir les première images

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="youtube.com name="wmode" value="transparent"></param><embed src="youtube.com type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

et un petit trainning sur le pipe avec du mauvais temps mais un tanner tout chevelu et un jossi wells en pleine forme je trouve.

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="youtube.com name="wmode" value="transparent"></param><embed src="youtube.com type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

donc voilà c'est parti si vous avez des images ou des infos n'hésité pas !!

freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages

bon ba je suis tro bidon ça a pas marché désolé

voilà les liens fr.youtube.com

fr.youtube.com

Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
vraiment fat tanner hall dans le pipe!
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages

oula gros niveau : jon-olsson.com

ça se précise avec le test du slope style et du pipe... c'est chaud!!

freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
ça trou le c** quand meme ils ont des condition de fou avec un park shapé à merveille. on a du progrès à faire par ici sur les parks...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass