Je me permet de transmettre quelques infos pour le week end prochain que vous sachiez ou vous rendre!!!!
Salut !
Le tout premier Montreux Jib Festival se déroulant dans moins de deux semaines, voici enfin quelques informations pratiques à te mettre sous la dent !
Les horaires sont les suivants :
♦ 09h15-09h45 Remise des dossards snowboard
♦ 10h00 Riders meeting snowboard
♦ 10h15-11h00 Training snowboard
♦ 11h15-13h00 Qualifications snowboard
♦ 12h15-12h45 Remise des dossards freeski
♦ 13h00 Riders meeting freeski
♦ 13h15-14h00 Training freeski
♦ 14h15-16h00 Qualifications freeski
♦ 16h15-18h00 Sunset Photo Session
♦ 18h30-20h30 Finales...
♦ …suivi de la remise des prix
♦ Dès 21h : Jib Party au NED
Le système des qualifications est inédit :
Le jury met des cartons jaunes voir rouges aux riders dont les runs sont en dessous de la moyenne. Au premier jaune t'as intérêt à assurer ton prochain passage parce que deux jaunes ça fait un rouge et là c'est fini pour toi…
Les 4 derniers survivants accèdent aux finales qui les opposent à des têtes de série qui bouffaient déjà du rail alors que tu jouais encore aux playmobils (ou pas)… Là c'est des duels directs et un KO system.
Sont compté en ski Mik D., L. Thevent, un tueur de chez Movement (dont je ne sais plus le nom ne m'en veux pas...), et Pacco reste a confirmer.
Le premier de chaque catégorie repart avec, entre autre, 500 $ US en cash. Il y a aussi trois invites pour aller faire le caïd aux Crosets le 26 janvier et avoir une chance de te qualifier pour les Champs Open de Crans-Montana.
La sunset photo session est ouverte aux qualifiés et sert de training pour les finales.
Niveau ligne de modules, ça commence par un box montée-plat-descente de 13m (on a testé, tu vas aimer&hellip
et ensuite t'as le choix entre nos super tables de pique-nique pour familles nombreuses (8m) ou notre belle barre droite traditionnelle pour exprimer pleinement ton style (8m aussi). Là on te laisse quelques mètres de répit avant les barbel… euh… la box/wall pour t'arrêter net.
Dimanche : c'est open , si toi et tous tes potes voulez venir profiter de la neige qui reste vous êtes les bienvenus. Faudra juste être gentil avec les plus jeunes.
Encore quelque chose, il y aura un contest miss freeski que avec des de gros level (des pros quoi), alors voilà, c'est pas loin de chez vous, c'est vue sur le lac, c'est beau, on compte sur vous. A oui c'est gratuit.
Pour avoir vu quelques riders invités sur le parc d'orgiride et ailleurs, je vous garantis que le nose press est une figure de base, le level est gros, vraiment, que ce soit en board que en ski, ça va etre du spectacle.
inscrit le 04/01/08
0 message