k1rou
k1rou

inscrit le 12/04/07
4 messages
Evénement de fin de saison pour se détendre.
Viens chasser la marmotte tout seul ou par équipe avec MAKIZAR Freestyle résistance
Samedi 24 avril 2007 à l'alpe d'huez une journée de délire sur le thème de la chasse le principe:
- 9h à 10h inscription (avec repas compris/boissons)
- 10h début de la chasse, il consiste a trouver des marmottes sur le domaine skiable les marmottes sont des membres de MAKIZAR déguisé plus vous trouvez les marmotte rapidement plus vous gagnez des lots après démos de graf / DJ et activité du chasseur.

N'oublier pas élection de la plus belle moustache.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Ah mon K1ROU, te voir en marmotte serait une vision plaisante....
et si en plus t'as une moustache alors la je craque......
Venez Y nombreux les Makizars sortent de leurs fourrés pour courir dans la montagne.
Chopez les tous!!!!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
k1rou
k1rou

inscrit le 12/04/07
4 messages
yes zion sa fait plaiz bon tu viens nous voir samedi?
k1rou
k1rou

inscrit le 12/04/07
4 messages
yes zion sa fait plaiz bon tu viens nous voir samedi?
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
ha je ne sais pas
je rique d'etre vers tignes en mode caméraman pour la finale du grand raid a tignes
mais j'aurais aimé voir vos founches a moustaches....;-)
k1rou
k1rou

inscrit le 12/04/07
4 messages
Evénement de fin de saison pour se détendre.
Viens chasser la marmotte tout seul ou par équipe avec MAKIZAR Freestyle résistance
Samedi 14 avril 2007 à l'alpe d'huez une journée de délire sur le thème de la chasse le principe:
- 9h à 10h inscription (avec repas compris/boissons)
- 10h début de la chasse, il consiste a trouver des marmottes sur le domaine skiable les marmottes sont des membres de MAKIZAR déguisé plus vous trouvez les marmotte rapidement plus vous gagnez des lots après démos de graf / DJ et activité du chasseur.

N'oublier pas élection de la plus belle moustache.
k1rou
k1rou

inscrit le 12/04/07
4 messages
la date est bien le 14 avril 2007 pardon non pas le 24 avril
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass