Merci les gens, ouais c'était bien cool.
C'est sûr, mon run était bien tranquille, je voulais juste faire la même ligne que celle que je fais d'habitude avec mes potes en allant chercher le grand champ de poudre. ouais lol le haut g pas eu le temps de repérer en descendant à pied parce qu'on était short time donc je suis un peu arrivé dedant à la fraiche... Sinon vers la fin aussi sur le bloc que je voulais sauter assez vite, toute la neige s'est barrée ahahah et j'ai fait de la dalle.
C'est clair Oliv' et Kaj ont fait des runs de mutants: Oliv' fait vraiment un run de compét comme il sait les faire dans le World Tour, fluidité de malade, tout plaqué droit. Kaj fait plus un run du "Bec", bien raidos et expo avec plus de slough et des doubles.
Delerue impressionant c'est sûr aussi! Mais j'ai quand même voté Olivier pour l'Overall
Tous ces gars sont vachement sympas en tout cas, et hier soir on est tous partis en piste ensemble :-D..
Pfff.. je sens que je vais pas retourner trop aux cours avant fin Avril avec ces bonnes conditions..
inscrit le 07/01/07
580 messages