hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
Matos : 3 avis
Hello les gens,

Juste un petit message pour rapeller aux amateurs que le BoardHell aura bien lieu, samedi 17 Mars a Saint pierre de chartreuse malgrès le manque de neige qui touche notre massif..

Au programme: un teleski reservé pour l'occasion, une piste dans la forêt transformée en terrain de jeu pour les glisseurs de tous niveaux, un snowpark, des tests de matos, le village BH avec son bar, son ambiance DJ, son barbecue.

Pour les amateurs un atelier mountain board sera mis en place avec prêt de matos et initiation, au pied de la station.

Le soir la fête s'amplifie, en vrac concert, session rails dans le vilage (en fonction des conditions), tartflette et mix dj..

A bientot au BoardHell
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
yep !
ptites precision le prix est à :

17 € au lieu de 25, avec les memes "prestations" (mais bon pas tout le domaine ouvert, alors...)

aux dernieres nouvelles, ça shape du step up et du big air a la 15-20 m !

amis skipasseurs, viendez vous zamuzéé ^^ !
:) a demain !

(pour dautres infos, cf le topic fait par skipass dans les "news" en date du 5 mars)

ou encore mieux

directement sur le site du Board Hell
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
J'ai recu des photos hier et apparement le park aura de la gueule! Malheuresement je ne serai pas la... Bonne eclate a vous!!
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
yep merci !
oui le park a de la geule au vue des deux derniere tofs !!!

yes papa, on va s'amuser ;) :)

a demain !
(ps si ya des skipasseurs qui montent, signalez vous les gars !) (ou filles...^^)
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
Moi jmonte demain ça sent la bonne petite session la !!
Pour info j'aurai une veste verte et un fute blanc .
A demain les gars !!
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
yanhash sans dire de conneries je crois que je t'ai vu assez souvent autour des rails; moi jetais dans l'orga et je shapé assez souvent les kick du bas (fute gris sweat orange, casque blanc)

c'était sympa, non?
t'en a pensé quoi du park?
merci
je frais surmment un tit compte rendu si jai le temps un de ses 4... voilou!
ciao
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
ouai j'etait asssez souvent sur les rail mais pas mal sur la 15 et le step up aussi !! j'avais un pull rouge l'aprem au cas ou.

Franchement le park etait bien sympa avec un step up sur le haut qui apres avoir compris comment le passé permettait de bien se faire plaisir , ensuite la grosse table qui envoyait franchement bien , les deux petite table d'apres avait une reception un petit peu courte mais y avait moyen de s'amuser , et les rail super sympa !!

Une bonne ambiance toute la journée avec des organisateur bien sympa et les rider present aussi !!

J'oubliais le waterslide vraiment une bonne experience bien marrant en tout cas !!
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
ah yes maintnant je vois le pull rouge oki!
c toi qu'avais perdu tes clés ^^

c toi aussi le 720 sur la 20 m?
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
ouai exact c'est moi qui avait perdu mes clefs ^^

mais le 720 je l'ai passé sur la 15m pas sur la 20 mais bon je vais pas me plaindre !!
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
dsl pour le double poste mais y a pas mal de photo prise par les gars de tillate sur leur site
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Raaah... Bien déçu de pas avoir assisté a ce boardhell! Bien meilleur park que les années precedentes!! En tout cas ça envoyé du gros!!!
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
arf ça arrive chartrousin sauf que ta pas loupé la bonne année !!
Diversity t'avait pas une casquette fox le soir des fois ??
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
yanhash=> ...si, en jean et veste kaki jaune...
vla tout !
put** vous devez vous regaler avec ce qui tombe en ce moment en chartreuse??
veinards !!
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
Je vais peut etre a saint pierre demain avec ce qui est tombé y a moyen qye ce soit bon !!!
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
yep jespere que tu t'es fait plaise !!
c'tait comment , ya combien?
perso si il fait beau samdi je monte au 7 laux, sinon je monte a saint pierre avec un pote...si des fois t dans le coin...
a+
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Alors alors? Yanhash est it entrain de se gaver? J'espere que oui pour un petit compte rendu pour ce w-e qui devrait être gaver...
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
Bah dsl les gars trop de boulot mercredi pour pouvoir aller rider peut etre que je monterais dimanche si tout vas bien mais en tout cas ça a l'air d'avoir mechament posé la haut !!
Diversity tu sait si y on laissé le park du board hell ou pas ??
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
D'apres ce que j'ai entendu il y aurai juste les rails de démontés...
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
Chartroussin si tu y va tu pourra nous tenir au courant si y ont laissé les kick ?? ( surtout si y a encore la 15 et la 20 ) ^^
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Pas de probleme je vous tient au courant Samedi soir (dsl je ne pourrais pas avant)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
bon, des news du park prises aupres de Ben le shaper, mercredi matin :
tout les kicks sont en place, il a lissé les recep', seuls les box et rails ont été enlevés.

si il fait moche je monte a saint pit demain, donc si vous etes dans le coin...
je penses qu'on restera sur le park etant donné que ya rien d'ouvert ailleurs..
si on se voit pas, amusez vous bien !:)
bon WE a +
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
Matos : 3 avis
Hello,

Une grosse semaine apres l'évènement on a mis pas mal de photos de en ligne sur le site, c'est par la:

la galerie du BoardHell

@ plouch'
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Yop petite question au passage! Est ce que les rails sont toujours au creux sinon une petite session rail s'impose non?
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
les rails ont été enlevé le lendemain du BH cf mon poste plus haut...^^ et saint pierre = fermé depuis dimanche
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Oui mais le w-e dernier les rails etaient toujours en bas du creux... Et la route est degagaer jusqu'a la scia et rien nous empeche de remonter a pied ;)
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
punaise ça serait tellement bon une petite session rail la haut !!!
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
uéué mais perso vu que je suis une bi*e en rails et que pour moins deffort je suis aux 7 laux ou au 2 alpes....

bref, lannée prochaine pou sur on se fra une bonne session BC... a plouch tout le monde, finissez biezn la saison!
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Je viens d'envoyer un mail a Ben en ésperrant une réponse positive de sa part!!
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
Tien nous au courant chartroussin au pire on les repose les rail ^^
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Bah justement s'était envisagé... xD Mais je vous tient au courant et au pire j'appel benoit demain!
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Bon les rails sont toujours au creux seul(e??) bémole le poid! Apres pour la dispo je suis la que la 1ere semaine des vacances...
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
seul bemol le poid ???
Bah moi jsui dispo que la premiere semaine aussi ta reussi a avoir benoit ?
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Ouep il ma repondu donc no pblm je suis sur st pit' a partir de mardi jusqu'a vendredi donc apres... A toi de voir
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
Bah moi je suis sur saint laurent du pont toute la semaine donc pour monter c'est pas le probleme j'ai ma voiture
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass