RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
L'Hypnotic Contest déboule le 24 février à Chamrousse.
Organisé par Flo Cuviller, Flo Duboeuf, Greg Turchet, Alexis Blondin, et Ded Wygledacz, c'est un Contest snow et ski freestyle en team de 2, une montagne de lots à gagner dont des paires de skis et du matos en veux tu en voilà...

Contest slope style pour ski et snow
sur le snowpark de Chamrousse.

+ d'infos contest snow ski freestyle

http://www.ridepark.com/autres/autres-045-hypnotic-crew-contest-2007.jpg[b]
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yé !!! ;-) J'y serai !!!

Qui monte aussi ???... pas un skipasseur de Gre qui monte ? ça m'étonne...
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai !
Normalement, le contest sera filmé en grande partie, et fera l'objet d'un reportage sur RidePark.com et normalement d'une parution sur Skieur mag, que du bon.
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
C'est quoi le niveau des années précédentes (juste pour pas être ridicule si je monte ).
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Tu peux aussi monter pour faire des images et voir le spectacle et l'ambiance comme moi ! ;-)...

...Y'a un article résumé de l'année derniere dans le dernier SKIEUR MAG, déja, si vous avez pas vu ;-)

Ridepark >> le contest démarre a quelle heure ? Et c'est donc sur le snowpark habituel de Chamrousse ?...
Pour les spectateur, le barbec est aussi ouvert, a midi, le dit d'acheter une petite saucisse ?
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
Pour vos interrogations :
il y aura différentes catégories, gars, filles, kids. Donc, il y aura de tous les niveaux, pas de prise de tête.
Le contest devrait commencer aux alentours de midi, les premieres inscriptions se font à 10h.
Le barbeuk sera normalement ouvert à tous, et le contest sera un vrai slopestyle avec différents modules pour tous les niveaux sur le nouveau snow park de chamrousse.
On vous y attend nombreux car il y a de nombreux lots !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
RidePark :

Besoin d'accrédit pour shooter ou on peut se ramener avec le matos et shooter photo tranquillement à la cool ?

Sinon Le park est accessible à pied ou mieux vaut prendre ses lattes ?
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
non, pas besoin d'accréditation pour shooter, vous pouvez monter et vous placer où vous le souhaitez.
Attention : J-1 !
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
le mieux est de monter avec les skis, le contest se déroulera sur le snowpark de Chamrousse (pas comme l'année dernière), sur le secteur Roche Beranger.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
PAS DE SOUCIS ! J'y serai !!! Nickel !!! :-);-)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ridepark : Peux tu me dire s'il y a une soirée d'organisée le soir ? Et si oui OU ??...

Merci ;-)
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
Scratcher> sur l'affiche, c'est tout écrit ! Mais je reprends donc : soirée à la salle des fêtes de Recoin à partir de 20h avec en concert le groupe "Les Autres"... Bonne ambiance assurée !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Lool ! Merci jsuis trop bete... nickel alors !
;-)
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Petite question:
les 5 € c'est pour participer au contest mais faut payer en plus le forfait ou pas?? (et j'ai regardé l'affiche c'est pas marqué ;-) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass