Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Le contest a malheureusement été reporté au 24 février en raison du manque de neige... Et oui c'est l été au PDS !
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
C'était quoi les dates initiales ? C'est le contest qui a eu lieu sur pierre plate l'an dernier, c'est ça ?
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
C'était normalement prévu pour samedi prochain le 27... Oui c'est ca sur la descente de Pierre Plate un petit contest bien sympa
zamuz_skier
zamuz_skier

inscrit le 30/03/06
121 messages
c'est pas le week-end prochain. le mail de ce matin de l'organisation:
"C'est pour cette raison que nous déplaçons la FREE-SESSION à une autre date:* le 24 février 2007.* "
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Ouais, l'an dernier, j'avais essayé de m'inscrire : 3 semaines avant le contest, les inscriptions étaient pas encore ouvertes. Je réssaye 10 jours avant : c'était complet, plus moyen de participer !
Du coup, j'y suis pas allé, et le lendemain, j'ai appris qu'ils avaient pris des inscriptions sur place, le matin même.

J'étais un peu vert. Donc cette année, si vous pouviez me dire à quelle seconde précise il faut s'inscrire, je n'y manquerais pas. C'est toujours le T-bar qui organise ?
zamuz_skier
zamuz_skier

inscrit le 30/03/06
121 messages
ouais c'est ça, mais t'es déjà trop tard. ya plus d'une semaine que le nombre maximum de participants est atteint.
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
zamuz_skier disait :
c'est pas le week-end prochain. le mail de ce matin de l'organisation:
"C'est pour cette raison que nous déplaçons la FREE-SESSION à une autre date:* le 24 février 2007.* "

Ben c'est bien ce que j disait d'ou justement ce post.

Chiffon disait :
Du coup, j'y suis pas allé, et le lendemain, j'ai appris qu'ils avaient pris des inscriptions sur place, le matin même.

Normalement pas d'inscription sur place c est peut etre en raison d'annulation de dernière minute.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
zamuz_skier (22 janvier 2007 10 h 59) disait:

ouais c'est ça, mais t'es déjà trop tard. ya plus d'une semaine que le nombre maximum de participants est atteint.

Ròoo, les vilains ! Décidemment, ils veulent pas de moi, ce contest... Bon ba tant pis, mais je compte sur vous pour le petit compte rendu qui va bien...

On peut s'inscrire pour 2008 ? nan sérieux c'est tendu, la période d'inscription, faut ..... connaître le patron ? être sponso par mouv****t ? avoir de la famille au conseil municipal ? C'est quoi les critères ? (humour inside, pas taper)
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
faut juste se depecher et mater souvent le site etant donné que y a que 50 places dispo et bcp de monde qui veut participer mais bon t as ptetre une chance étant donné que c est reporté y en a ptetre qui pourront pas venir le 24 mais quoi que j doute parce que la liste d attente est deja longue !
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Sinon a part ca si t es chez movement c est sur que ca aide par contre si tu connais les organisateurs ca aide pas parce qu ici dans la vallée on s connait tous et on est plus de 50 ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass