Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Je reviens de Grenoble où je suis allée faire un tour à Autrans pour le festival des films pro et amateurs sur la montagne et l'aventure. J'ai donc assisté samedi soir au diffusion des films amateurs. En plus il avait neigé à Autrans. Ambiance de station très agréable! Les films étaient vraiment sympas. Il y avait de tout: monocycle, streetluge, ski, escalade en bloc..... bref un régale.
Merci à Mikah, qui est un ami, qui avait tout organisé et qui faisait magnifiquement bien le présentateur!
D'autres personnes y était??
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Woé, moi j'y étais. Pas mal, même si j'ai préféré la toute première édition il y a trois ans !!! Domage que le festival Off dérive doucement vers un festival d'image de Trips/Voyages/Belles Images (très sympa également) alors qu'à l'origine il s'agissait d'un festival de film de sport extreme. Tu viens au festival pour en prendre plein la gueule, avec des images de fous, des bargos qui exercent dans leur sports, une musique qui frappe, ... et tu te retrouve à regarder des kayakistes qui marchent pendant longtemps dans la foret bateau sur l'épaule à la recherche du bon spot, ou alors des riders qui presnetent leur trips en Russie et on les voit délirant sur la place rouge, à boire de la vodka. Moi je trouve ça dommage, j'étais pas venu pour voir ça ! A la limite je prefert mater Skimatic, Adrenaline Hunter, ou encore Wh'appen, là au moins j'en prends plein la geule !!! Sinon un grand bravo à Mikah qui se bouge bien le cul pour faire connaitre son p'tit festival Off, ainsi qu'à toutes la troupes des bénévoles !!!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
C'est pas faux! Je suis d'accord que certains trucs.
Mais avoue que tu t'es marré pour la marmotte?!! :D
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Pour la marmotte ... Rapelle moi, parce que je devais soit ne pas encore etre arrivé, soit dehors ! J'ai zappé cette séquence !!! ;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Tu sais c'était le début et la fin d'un des films. Celui sur le monocycle un peu speed. Ils ont déliré avec une marmotte en peluche.??
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Pas vu, j'avais pas dû encore etre arrivé. Par contre pour l'autre film de monocycle, celui où le gars tape du trial au sommet d'une aiguille des Trois Pucelles : impressionnant !!! ;);)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Cha ché chure. Ca faisait bien peur! :)
mikah
mikah

inscrit le 21/09/05
1 message
Matos : 1 avis
Merci Javotte pour le petit clin d'oeil, ca fait toujours super plaisir!!!!!
Pour répondre à Flugel, on tend de plus en plus vers le road trip parceque c'est ce que font les boites de prod. pros dans toutes les autres disciplines hors ski freeride/freestyle... Dans Soulflyer, on voit nos amis volants se la détendre au japon, on les voit faire les marches d'approche, on voit tout ce qui va avec: pratique et lifestyle... Ca dépote beaucoup plus en amateur, où la plupart essaie de montrer un maximum d'image de leur discipline, et un maximum de séquences qui déchirent...! Ceci dis, on (je parle du comité d'organisation là!!!) a envie de montrer tout ce qui va avec le sport extrême, les approches, les repérages, la prépa physique, les petits trucs de tous les jours, afin que notre public se rende compte qu'il ne sagit pas de s'acheter une paire de Scratch pour envoyer comme un porc...! c'est aussi pour cela que l'on organise toutes ces rencontres sur l'environnement et le sécurité depuis la première édition... Preuve en est que ca marche, en 3 ans, on a triplé le nombre d'entrées... Pourvu que ca duuuuuuuur!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Si j'avais su que t'étais sur Skipass Mikah?!! ... Huhu!

Enfin bref, j'espère bien que ça va continuer! Miam! pouet!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass