scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Salut a tous !

Auriez vous des renseignements sur les dates 2007 de la tournée du MIX n'FLY dans les stations ?
J'ai déja entendu une date a Chamrousse, mais je n'arrive pas a mettre la main sur les autres dates...
Si vous avez des infos, ça serait cool

Merci !
Bon ride ! ;-)
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Saint Lary le 10 fev et Piau le 11 fév
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
brownbears (26 novembre 2006 12 h 11) disait:

Saint Lary le 10 fev et Piau le 11 fév

Yes, deux manifs dans la même vallée :
Si tu rates le premier, t'as une seconde chance !!!

Vallée d'Aure riprizent !!!
redaction
redaction

inscrit le 14/09/06
2 messages
Jute pour infos, la date à Chamrousse a été annulée. confirmation de l'office de tourisme elle meme. De même , je n'arrive pas à trouver d'infos sur le web. A croire que le Mix and Fly n'existe plus...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
J'ai croisé une date il y a quelques jours, sur Les Orres, Chamrousse, ou Orcieres, je ne me souviens plus, donc ça doit pas etre totallement annulé...
N'empeche que bien que je cherche toujours je n'arrive toujours pas a trouver des dates dans les alpes;-))
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
scratcher (27 novembre 2006 18 h 26) disait:

J'ai croisé une date il y a quelques jours, sur Les Orres, Chamrousse, ou Orcieres, je ne me souviens plus, donc ça doit pas etre totallement annulé...
N'empeche que bien que je cherche toujours je n'arrive toujours pas a trouver des dates dans les alpes;-))

Zieute ta MP °;).
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Merci a toi ! Jvais essayer le mail ;-)

jte tiens au jus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass