jiboune
jiboune

inscrit le 12/05/06
3 messages
bonjour tout le monde je recherche un endroit pour scouter pour le mondial
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
salut!
il y a un post dans "évènements" qui va surement t'aider à trouver... vous êtes plusieurs à chercher..
voilà voilà
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
chui un gland... t'es déjà dans "évènements" :-) en fait je voulais dire de poser la question direct sur le post du mondial... et y a une pub en première page pour les apparts au mondial... bref... ça devrait pas etre compliqué :-)
jiboune
jiboune

inscrit le 12/05/06
3 messages
merci pour le renseignement
yety
yety

inscrit le 19/02/02
58 messages
Matos : 1 avis
je propose une location d'une chambre chez l'habitant, au calme.
pour week end ou semaines.
aux Deux Alpes, dans coin sympa, pas de buildings au alentours, petit terrain dégagé.
non fumeur et sans animaux bienvenus.
bonjour , pour ce qui est des prix, cela dépend de la durée du sejour.
mais basiquement je pars sur :
20/jour ( periode de week end)
et 70/4jours+10/j supplementaire

--attention--prix speciale pour le mondiale du ski et du snowboard--
27/28/29 octobre 100euros
03/04/05 novembre 100euros

pour info le prix du skipass sera de 23,80euros/jours
carte de test gratuite

pourquoi ces prix plus cher en periode de mondiale , parcequ'il ya beaucoup de demande, evenement speciale oblige.
cela couvre les depenses d'electricte et d'eau et me permetra de couvrir des frais d'amenagement prévu.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
euh beaucoup de monde faut pas abuser non plus, c'est loi d'être plein comme en période de vacances scolaires ;)
l'année dernière on a trouve un grand appart le vendredi soir sur place, ok cette année on s'y est pris un peu plus en avance ;)
enfin bon justifer le taux d'occupation du mondial pour augmenter les prix, bof bof...
yety
yety

inscrit le 19/02/02
58 messages
Matos : 1 avis
tu sais la marmotte,
qd tu habite aux deux alpes, que t'as galere depuis deux ans ici et qu'au bout de 3 ans tu ne t'en sort pas, que tu essais de bosser, que tu trouve pas de job pour pourvoire a tes depenses basics...
je cherche a rendre service, je ne suis pas un proprio plein de tune, ni un commercant blinde aux as, je suis qu'un pauv type qui essai de faire de son mieux pour rester ici parceque je m'y sent bien, mon logement et confortable et si je veux y rester, ben fo que je pense a partager, ya pas de raison que les agences les proprios et les "riches" deviennent plus riche alors que moi je suis tres tres loin d'etre riche.
de plus je tient a dire que c'est pour ameliorer le confort du logement que je fais ca, comme ca pour ceux qui y viendrons, ca leur donneras ptt envie dy revenire, pour le cote sympas, qu'il ny a pas ds un appart vide louer a l'agence.Pour ceux qui comme moi auraient ete content de trouver un logement sur place quand on debarque ici, tout le monde n' y debarque pas en meute ... a bon entendeur

sinon filer moi un job a lannee qui paye plus de 1500 euros et je vous invite chez moi gratis... pas de soucis.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
c'était une remarque d'ordre général sur les loc
après si tu trouves du monde, bah tant mieux pour toi
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Il est peut etre possible qu'il nous reste une place. Je te tiens au courant.
A Toute
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass