Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
ola les grenoblois vous qui étes placés par trop loin de cette événement je aprle de la coup icar vous savez aps si y a pas quelque chose qui se fais un peu autour le sori sinon sa va etre un peu morbide
je sais je m'y prends un peu tard mais bon vaut mieu tard que jamais
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
salut bien que habitant assez loin de grenoble , j'y vais ;) d'ailleur je vais pas tarder ^^

programme coupe icare disait:
VENDREDI SOIR

- DJABB (rock accoustique)
Laissez-vous porter par ces ambiances entre rock, jazz et world music, servies par Andréanna et ses acolytes

- ROOT'SECOURS (reggae ska)
Ressentant la nécessité d'expulser leur rage et armé jusqu'aux dents, Root'Secours a choisi l'humour et le rythme pour dialoguer avec son public car la scène est bien là, son champ de bataille !

SAMEDI SOIR

- SECTEUR BLUES (blues rock)
Une formation grenobloise de sept musiciens autour d'une seule passion : la musique.
Un répertoire varié qui unit les âges au travers de divers styles musicaux : rock, blues, standards d'aujourd'hui en passant par les incontournables tubes des années disco.

Cette programmation peut être sujette à changement de dernière minute -Veuillez nous en excuser

Cette année, pas de concerts au Déco Sud ; le Festival « Les Turbulences» n'a pas lieu.

par contre j'ai pas vu les horaires et lieu :/
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass