adonflapeuf
adonflapeuf

inscrit le 30/07/06
4 messages
Bonjour a tous et toutes
Je vais louer un appart pour 6 pour le Mondial du ski qui se tiendra du 3 au 5 nov aux 2 Alpes comme d'hab.
Je n'ai aps encore les tarifs mais dès que je reçois l'info je mettrai en ligne une propal de aprticipation pour les personnes qui seront intéressées. l'offre incluera l'hébergement, la bouffe, les boissons et évidemment la déconnade et le ride.
Alors a plus et si vous voulez me laisser un msg n'hésitez pas écrivez moi même pour des infos pour du co-voiturage
a +
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Salut, si tu veux tu peux passer ds la rubrique evenement, mondial 2006, on tiens qlq topics ac des listes de qui sera present aux mondiaux, donc si tu veux te joindre ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Le lien direct du forum mondial :

/forums/divers/evenements/mondial_ski_snowboard/forum.html
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Pierro (30 juillet 2006 13 h 05) disait:

Le lien direct du forum mondial :

/forums/divers/evenements/mondial_ski_snowboard/forum.html

Héhé, merci;)
adonflapeuf
adonflapeuf

inscrit le 30/07/06
4 messages
Bonjour, désolé du retard...
voici don les dernières news :
appart pour 4 du 2 au 5/11 Mondial du ski
1 pl déjà occupées reste 3 places...
prix 100 €/pers pour l'hébergement, la bouffe, la boisson et le délire...
arrivée à partir du 2/11 au soir.
possibilité de covoiturage si départ du sud-est ou de grenoble
meri de me contacter au 06.71.52.01.76 ou 04.94.70.60.48 ou pàar mail david.debonis@wanadoo.fr pour les personnes intéressées
Pour info mon matos K2 AK Enemy en 188 avex fix rando et Dynastar en 185 tpé géant, mais je préférerai n'utiliser que les K2 car dans ce cas il y aura plein de peuf.... mdr
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9317 messages
Matos : 1 avis
fuuuuuuuuu !
T es un bon toi oh !
:)
:)
adonflapeuf
adonflapeuf

inscrit le 30/07/06
4 messages
Les 100€ c'est pour toute la période, maintenant si c'est un couple...150€ pour les deux....
et la bouffe c'est tout ce qui y a de meilleur...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass