Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
La Kontum, c'est demain à Val Thorens, et pas un post pour le plus ancien et plus grand événement de Banked Slalom en France!! Alors hop en voici un! En plus il va faire beau et ça sera encore du pire tracé!
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Bon je vois qu'il n'y avait pas d'autres 'skipasseurs'.. tant pis je fais le compte rendu tout seul... (si si je sens que vous piétinez d'impatience d'en savoir plus..) ;)
Et bien une des meilleures éditions de la Kontum... Grand beau temps, une fois n'est pas coutume.. Et un pure tracé avec de la bonne neige ramollie a souhait et des virages relevés a s'en croire en surf de vague! Bref que du bonheur que je conseille a tous les snowboarders en mal de sensations fortes "safe".. La présence de riders "olympiques" en plus (Mr Sylvain Duclos, Mat Crépel et Sophie Rodriguez), du champion de france de SBX, de Mr Cornillat (et bien d'autres) venus loin de la pression des coupes du monde se faire plaisir avant tout, a bien contribué a l'ambiance festive.. Tout top et en plus cerise on the cake un skipasseur sur le podium! :)
Voila, un ptit événement na la cool, utile (en faveur des minorités ethniques du vietnam) avec une pure fiesta-concert le samedi soir et une journée de ride tranquillou le week end a cruizer dans le tracé... Bref un événement qui rappellera l'ambiance du derby de la Meije et qui mérite qu'on s'y intéresse plus niveau médias!
A noter d'urgence pour 2007!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass