rbsky
rbsky

inscrit le 28/03/06
0 message
Ce message s'adresse à tous les participants du derby

En aucun cas il n'a pour but de remettre en cause l'organisation du derby qui est une excellente initiative, amicale et chaleureuse.

Par contre, le personnel chargé du chronométrage a fait preuve d'un comportement inadmissible à tous niveaux, on ne rentrera pas dans les détails maintenant car cela dépasse notre ressort.

Pour que cela ne puisse plus se reproduire, un bon nombre de coureur se sont déjà rassemblés pour réunir tous les témoignages sur les faits et les personnes concernées qui seront utilisés si l'affaire reste sans suite.

Le lien ci-dessous vous permettra de me faire parvenir un mail de votre temoignage, bien sur on compte sur votre soutient pour recuperer le plus grand nombre d'attestations.

derbypyr@yahoo.fr
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Tu pourrais donner un peu plus de détails stp ? Parceque on y était et :
- ok l'ogranisation a eu des problèmes...
- ok il y'a eut des problèmes de chronométrage mais il me semble que ca a été corrigé (Apparemment Raphael BENOIT a finalement été déclaré vainceur, cf : /forums/divers/evenements/sujet-53586-150.html ) et des problèmes de chrono ca arrive !
- je ne sais peut être pas tout, mais à propos de ceux qui se sont excités (je sais pas si t'en fait parti...) à la proclamation des résultats, ce n'est pas ce genre de comportement qui va servir à qqchose (on peut poser une réclamation autrement) et ca salit le gros travail fournit pour organiser ce genre d'événement...
- c'est un derby, pas une coupe du monde FIS, l'enjeux n'est pas si énorme que ca... C'est plus l'ambiance (un peu gâché justement par le comportement de certain(e)s lors de la remise des prix) et la performance personnelle que le classement qui compte !
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
enfin, vu que y avait 1000€ à gagner pour le vainqueur au scratch.. ben peut etre que ca peut pousser à des comportements extrèmes :(
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Je viens de faire le raprochement avec ton pseudo "rbsky" => R.B. = Raphael BENOIT ?

Si c'est bien ca : Bravo pour ton chrono :) (Quand même ;) ! ) Ca impressionne ....
sylo
sylo

inscrit le 18/03/05
241 messages
Juste une petite précision,
Bien sûr que la plupart des gens et j'en fais parti sont au derby pour le fun et l'ambiance mais le derby-spirit (citation du président lorsqu'il s'est rendu compte d'une erreur
d'inscription entre monoski et surf) ne dispense pas d'être
rigoureux car il en va de la crédibilité de l'évenement.
En ce qui me concerne, cela ne me démotive pas pour participer au 4eme Derby(tout le reste de la journée était nikel).
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
j'propose qu'il ne compte pas pour le trophé des derbys, ce serait de la traiche......
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
tout celà me fait penser aux Bronzés font du ski ! ;)

De toute façon ils ont jamais fait gagné les généralistes ;)
pourtant avec ses skis, ils ont fait 2eme à Cran Montana..... je vais tous les piler ;) ------ Je comprends pas la veille sur le même parcours 20 secondes moins.....

aller aller , faut relativiser tous ça les gars..... pronmis l'année prochaine je viens !!! depuis le temps que je m'inscris et que je plante tout le monde ;) - ça doit etre la peur surement qui me retiens ;)
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
En aucun cas il n'a pour but de remettre en cause l'organisation du derby qui est une excellente initiative, amicale et chaleureuse
Mais ça y contribue un peu quand même ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass