lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
C'est un peu naz de fermé le sujet parce que j'ai écrit en majucules ! Oué j'lai écris comme ça parce que oui je sais qu'écrire en majuscule ça équivaut à hurler ! Mais est-ce que j'ai fais du mal a vos tympans hein ? Non j'crois pas. Qui c'est qui a inventé ce truc nul du : si t"écris en majuscule tu cris !
Désolé les gars mais j'trouvais ça un peu normal de l'écrire en majuscules !
Une médaillé olympique c'est pas tout les jours. En plus gros gros respect pour eux. J'trouve pas ça trés cool d'avoir clos le sujet à cause de ça franchement.

En tout j'me répéte peut-être mais bravo à Soléne pour son titre olympique !!!
tomco
tomco

inscrit le 23/11/05
266 messages
Matos : 1 avis
Alors pour pas te laisser tout seul a radoter je répète aussi ;)
Donc voila gros respect a tous les athlètes paralympiques!
nouchka
nouchka

inscrit le 10/03/06
148 messages
complèment dac...
gens courageux, géniaux, doués, admirables! bravo !!!!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
BRAVO !!! C'est net !

...Et pour les majuscules, effectivement, je trouve aussi ça "limite" des fois ... mais bon...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
lenicodestlary (12 mars 2006 20 h 40) disait:

C'est un peu naz de fermé le sujet parce que j'ai écrit en majucules ! Oué j'lai écris comme ça parce que oui je sais qu'écrire en majuscule ça équivaut à hurler ! Mais est-ce que j'ai fais du mal a vos tympans hein ? Non j'crois pas. Qui c'est qui a inventé ce truc nul du : si t"écris en majuscule tu cris !
Désolé les gars mais j'trouvais ça un peu normal de l'écrire en majuscules !

Ben pourquoi c'est normal ? Tu crois que ton sujet est forcément plus important que tous les sujets postés sur Skipass ?
Mettre en majuscule, c'est vouloir mettre en avant un post. Si tout le monde faisait comme ca, on reviendrait a la case départ !
Je sais pas si tu te rappelles mais tu as accepté une charte qui mentionne ce probleme des majuscules --> /inscription/charte.php .
Je comprends bien pourquoi tu as écrit le titre en majuscules, mais ca ne se fait pas, Point.
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
C bon escuz Monsieur le léche ça va ! T'as pas mieux à faire sand déconner ? M'en veux pas mais j'ai juste l'impression d'me retrouvé à l'école primaire et de retrouver les vieux léches-culs !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
lenicodestlary (12 mars 2006 22 h 42) disait:

C bon escuz Monsieur le léche ça va ! T'as pas mieux à faire sand déconner ? M'en veux pas mais j'ai juste l'impression d'me retrouvé à l'école primaire et de retrouver les vieux léches-culs !

Lis tes MP (si tu sais ou c'est evidemment !).
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
apres le big up il y a quoi ???

PPPPPPPPPPPPPPPPUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLL UUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Puuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllll uppppppppppppppppppp

ouéééééééééééééééé ouééééééééééééééééééééé
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
nico> la loi est dure mais c'est la loi ... si t'es pas d'accord tu te casses.

Par contre, bonne initiative de parler des resultats des JO paralympiques.....
... mais dans un autre post maintenant, vu que tu as bien pourri ton idée premiere !!!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Bon ca va allez là j'ai compri ! On est pas là pour faire la guerre y'en a assez !!! Dc bon si vs voulez continuer envoyez-moi des mp mais respectez au moins le post pour des gens qui ont envie de lui dire bravo !
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
oouah l'autrre ... c'est pas nous qui n'avons commencés à polemiquer hein !!!! faut pas melanger les roles ;)
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Bon j'vais m'coucher j'me léve tôt pour alé rider demain sous un pur beau temps avec de la pur neige et taper des joli shoots. Continuez si vous avez que ça a branler c'est cool.
Tcho les gars
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
.. yep amuse toi bien avec la pure neige .... mis a part des bonhommes on peut pas trop en faire plus avec la flotte qui vient de tomber jusqu'a tout en haut !!!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Et oué mais mecs j'suis pas un Toulousain donc t'inquiétes les coins j'les conné !
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
oue oue .... ca s'etait facile ...
Je te laisse l'avantage sur st-lary, mais va pas au fond de la vallée hein ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
"M'en veux pas mais j'ai juste l'impression d'me retrouvé à l'école primaire"

arretes nico, t'es le premier à faire devier ton post. C'est dommage pour lui et son avenir dans la vie.

hop hop hop recentrage du sujet
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bravo, il faut parfois beaucoup de courage pour vaincre les mauvaises surprises de la vie.
Félicitations aux athlètes, sans oublier les stations qui les soutiennent ainsi que les partenaires...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
2ème BIG UP ???
J'ai cru entendre que So avait également remporté la descente..ou j'ai révé ???
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
alors elle a remportée la descente et le super G en catégorie debout!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass