snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
cette nuit avait lieu une épreuve de patinage artistique, c'est au début du programme du couple chinois zhang que la chute a eu lieu...elle est retombée en grand écart apres un lancé...je n imagine meme pas la douleur...
les juges leurs ont attribués la seconde place, le débat Monfort-Candeloro etait est ce que les juges ont de la compassion..?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
j'ai vu ça, je ne pense pas que c'était de la compassion, elle est très courageuse, et ils ont fait un bon programme à part cette chute, donc avec l'avance qu'ils avaient sur les autres, ils sont restés 2ème :)
aravisa74
aravisa74

inscrit le 11/05/05
93 messages
C'est vrai, c'était halucinant cette chute!
Je pensais pas qu'elle repartirait. C'est vrai que c'était un beau programme mais j'ai trouvé que les autres chinois avait fait mieux (les 3ème), car la fille était vraiment gracieuse en l'air comme sur la glace.
Mais vraiment quel courage, ça méritait bien une médaille! Les chinois prouvent encore une fois que ce sont des battants!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass