rien de tout ça et un peu de tout aussi...
Il est clair quer le racing ne correspond pas à notre positionnement, je ne pense pas que soit une grande surprise pour quiconque de bonne foi (détail important
), suffit de regarder le site, les forums... Coté freestyle, pas grand chose aux JO, à part le snowboard qu'il aurait été interessant de couvrir c'est vrai. Donc déjà pas forcément beaucoup de choses à couvrir.
Ensuite, bosser sur les JO est quelque chose d'extremement contraignant par rapport au bénéfice final (logés à des heures des sites, accès très très limités aux sites, photos ultra limitées, interdiction de faire de la video et j'en passe, on voit mieux à la télé quoi). Pas sur d'ailleurs qu'ils accréditent les sites Web.
Et pour le coup, l'événement est quand même pas trop mal couvert par les media "classiques". Et en alpin, il le font beaucoup mieux que nous, dont ce n'est pas la spécialité du tout. Enfin, vous nous excuserez de ne pas couvrir le fond, le hockey ou le curling.
scream : pour ce qui est de la place du freeride sur skipass, elle est juste la résultante du nombre très faible d'évènements existants. Même les sujets style trip etc etc ne courent pas les rues (on achète pourtant hein
)
Et quand les événements existent, encore faut il que les conditions permettent de faire quelque chose d'interessant en termes media... Alors qu'en freestyle, c'est le contraire : beaucoup d'évènements, et garantie quasi systématique de ramener quelque chose.
Je le regrette tout autant que toi et ce n'est pas un choix. Et pour Snowbird, tu dois pas avoir la bonne version de mon agenda, j'étais déjà rentré depuis quelques jours (y'a aussi du boulot ici). On aurait du avoir un report quand même mais le plan est tombé à l'eau. Mais c'est vrai qu'on aurait au moins pu mettre les résultats et 2, 3 photos, on n'a pas été très bon là dessus.
-g-
inscrit le 09/09/03
7797 messages