scream (14 février 2006 21 h 26) disait:
.. euh je parle pas des villes ... !!
Et communautarisme n'est pas forcement un terme pejoratif, faut pas le prendre comme çà Xabier.
Mais en parcourant l'ensemble du forum, il apparait clairement que les pyrénéens font plutot leur cuisine dans leur coin.
Bref c'est pas la premiere fois que ca ressort au grand jour .. et vu de l'exterieur, on peut avoir un peu "peur" de rentrer dans ce groupe pyrénéen..
+1
Le forum Pyrénées est quand meme assez actif, quoiqu'on peut en penser ! Ces posts la ne sont pas noyés dans la masse quand meme ! Et puis si c'est le cas, est ce si genant ?
Le forum Pyr a aussi la particularité d'avoir des sujets "polémique" : le skipasseur est completement out, Respyr, white spirit, ... tout y passe on dirait ! Je ne connais pas d'autre sous forum de region qui a autant d'ardeur dans les sujets. Ah si, le forum
Sites persos, videos et teams a eu un apercu de cette ferveur (je parle du post sur le site de freeridemat)...
Je skie dans les Pyrénées depuis a peine deux ans, alors oui je ne suis pas un vrai, un dur de dur comme certains. Et c'est peut etre aussi pour ca que je comprends parfaitement la reaction de G dans le blog et de droggies dans ce post. Comme je disais a un ami, le charme du forum Pyrénées, c'est qu'on se "tape dessus". Ca doit etre ca la particularité du pyrénéen, il a le sang chaud.
Comme dit scream, allez voir ce qui se fait autre part ! Il ne faut pas se cantonner au seul forum Pyrénées. Tous les forums peuvent avoir un interet (sauf pour le snowboard ... pas tapé bam24 !
). Les admins ont créé des catégories pour pas qu'un sous forum devienne un bordel impossible, pas pour que chaque région reste dans son coin. Chacun fait sa cuisine "dans son coin", c'est bien possible. Mais dans les Pyrénées, on dirait qu'on ne veut pas que les autres connaissent la recette.
inscrit le 02/12/05
236 messages