pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages

Pour sa 3eme édition cf compte rendu précédent, je vous donne rendez vous dans La station Freeride des Pyrénnées pour le RDV et événement de la saison pour le contest Freeride à CERLER.
http://www.fatsession.com/
Que 30 riders peuvent s'incrire faite vite
Le site est en cours de paufinage ;) vous pourez vous y inscrire. Merci à Alex et son organistion pour cette rencontre très sympa entre amoureux du ski.
j'y serais et espère bien rencontrer certains d'entre vous .
CERLER vaut vraiment le déplacement.
A bientôt Phil Dieu
Fat foie Gras In action Pirata 2.0

pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
La video de la Pirata 2.0 etait superbe !
J'ai pas le niveau pour le faire mais ca sent bon le contest bien sympa. :)
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
alors ;) !! vais pas me retrouver tous seul quand même là bas !!
y a personne d'autres qui y va ?
Foie gras file dans les alpes !
qui ?
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Why not ca avait l'air sympa votre compte rendu. Faut que je vois car il y a pas mal de truc en mars (xtrem, DDP, derby des Pyrenees...).
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Pas une excuse ça Peyo ! Pdieu fait le derby aussi !!!°;)°;)°;)
T'AS PAS DE GUIBOLLES !!!
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages

L'affiche officiel

ATTENTION : Cette année les places sont très limitées (30 riders) demander une accréditation à

info@fatsession.com

La PIRATA 2006, contest de freeride internacional de referencia en el Pirineo y donde participan los mejores freeriders, tanto surferos como esquiadores y telemarkers, se celebrará en esta ocasión y si la meteorología lo permite, en los aledaños de Cerler, en la cara norte del pico Cibollés.

Además, con FATSESSION 3.0 se brinda la oportunidad a todos aquellos freeskiers o telemarkers que se acerquen a Cerler de probar novedades de material freestyle-freeride, aprender sobre seguridad y nivología, realizar descensos freeride con conocedores de la zona y sobretodo, disfrutar de un fin de semana 100% freerider y en compañía de riders con el mismo espíritu.

En estos momentos y despues de las intensas nevadas en el Valle de este pasado fin de semana, tanto Cerler como la cara norte del Cibollés se encuentran cubiertas de una buena capa del mejor powder...esperemos que se mantengan las condiciones. Adjuntamos una foto del Cibollés hecha ayer 20 de Febrero

LA FACE

QUI VIENT ALORS AVEC MOI ?
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Je cherche pas d'excuses, surtout en ce moment. Bon bref. Je devais aller dans les Alpes cette semaine (no comment) et des pots qui y montent la semaine prochaine me proposaient un truc sur Serre-Che et Lagrave qui finirait le dimanche soir. Autant dire qu'avec les platrees qu'ils se prennent en ce moment c'est allechant (et que je me bouffe les doigts de pas y etre aller cette semaine). Mais bon un petit evenement pyreneen ca a du charme aussi. Donc: c'est jusqu'a quand les inscriptions? Est-ce qu'il y a une station tout pres (je suppose Cerler, mais c'est pour etre sur), est ce que l'on est pris toute la journee pour la compete... Bref est-ce que ma copine et des amis pourraient venir eux aussi mais pour skier en station...
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Cerler est une station des plus intéréssante et Grande , varié du débutant aux confirmés, de plus Benasque, à coté, est considéré comme le Chamonix des pyrénnées, très jolies village
L'après ski est vraiment exceptionnel ambiance etcetc les prix sont très modérés logement également genre 25 euros la nuit avec tous le confort et ptit déj etc (pour l'instant car la station devient de +en + prisé;)
A prioiri j'y vais avec toute ma petite famille aussi 3 ans 2 ans et maman ;) !!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
je serai peut etre la bas en spectateur le Dimanche, je suis retenu sur Toulouse le samedi aprem.
Sinon Phil j'etais tombe il me semble sur ton blog une fois mais je n'avais pas archive l'adresse. J'avais bien aime, tu peux me la redonner please (si je n'ai pas reve)?
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
JE VIENS D'APPRENDRE L ANNULATION DE L EVENEMENT

Apreciados Riders, Sponsors, Colaboradores, Amigos, Prensa...

Sentimos comunicaros que debido a la falta de condiciones mínimas de seguridad en las zonas previstas para Pirata se ha tomado la decisión de cancelar la edición de este año, tanto de PIRATA como de FATSESSION. Aunque en las últimas semanas se han producido importantes nevadas en el valle, estas no han sido suficientes para dejar en condiciones las zonas previstas para Pirata, ya que aunque existiendo nieve y de muy buena calidad, no han tapado suficientemente las rocas como para abrir las vertientes al contest. Si a esto añadimos que las previsiones meteo previstas para estos próximos días, con viento fuerte de norte, se están cumpliendo, no hacen sinó empeorar las condiciones actuales.

Queremos agradeceros a todos vuestro apoyo, colaboración e ilusión en un evento que iniciado de manera local en un recóndito valle de nuestro Pirineo, año a año va aumentando su popularidad y prestigio e incluso traspasando fronteras.

Os esperamos a todos en la edición 2007, la cuál desde hoy mismo empezamos a trabajar en ella, con ilusión renovada y más ganas que nunca.

Gracias a todos,

CIA. DE GUIAS VALLE DE BENASQUE & Aimar & Alex

Nota: todos aquellos que hallan realizado la inscripción mediante transferencia bancaria les rogamos se pongan en contacto con nosotros en info@fatsession.com para proceder a su devolución.
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Etant donné le manque de conditions minimales de sécurité dans les zones prévues pour la Pirata nous avons pris la décision d'annuler l'édition de cette année, tant la PIRATA que la FATSESSION. Bien que dans les dernières semaines il y ait eut importantes chute de neige dans la vallée, celles-ci n'ont pas été suffisantes pour assurer les conditions prévues pour la Pirata , bien qu'existante et de très bonne qualité, la neige n'est pas suffisante pour recouvrir les roches du versants du contest. Si à ceci nous ajoutons que les prévisions météo prévois pour ces prochains jours un vent fort de secteur nord, ça ne peut qu'aggraver les conditions actuelles.

Nous voulons remercier tout le monde de votre appui, pour un événement organisé de manière locale dans une vallée de nos Pyrénées secrète, qui année après année vois grandir sa popularité son prestige y compris derrière nos frontières.

Nous attendons tous l'édition 2007, sur le quelle commençons aujourd’hui même à travailler, avec d'avantage d’ambitions que jamais.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass