chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis

Bonjour à tous,

Suite à l'édition 2005 qui s'est bien déroulé , l'association loos2crew est fière de vous annoncer que le Derby du Roc merlet est reparti pour cette année à la date du 4 Mars 2006.

Toujours au même endroit: Courchevel 1650, avec un départ cette année à Chanrossa...

En espérant vous voir nombreux avec le beau temps, la formule sera la même: bonne humeur, grillage de pattes, tombola et soirée enflammée :)

les inscriptions sont ouvertes sur le site www.loos2crew.com/rocmerlet.html ou au club des sports de Courchevel.

A bientôt pour le Derby du Roc Merlet,

Asso loos2crew

chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Au service des sports de Courchevel pardon...

Sinon vous pouvez toujours envoyer vos inscriptions à l'adresse suivante en mentionnant toutes les infos demandées sur le site:

Association Loos2crew
c/o Bastien Parizot
Le Grenier
73120 Courchevel

A plus et en attendant bon ride!
socourch
socourch

inscrit le 09/01/06
33 messages
ma coloc y sera!!! et elle va encore gagner, like last year... lol
ohoh gamatgirl??
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
En même temps c'est couillon de placer un derby le jour du Derby de la Toudray (Alpe du Grand Serre).
Surtout qu'il fait partie du Trophée des Derbys...
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
En meme temps, si il n'y avait qu'un SEUL evenement à chaque date, je peux te dire que le paysage évènementiel serait bien triste...

Il y a des paramètres qui sont difficiles à maitriser quand tu organises qqch en station: il faut le faire coincider avec le calendrier de la station, et aussi avec le notre car nous avons un deuxième évènement en fin de saison.

Saches qu'à chaque date d'évènenemt (ou presque), tu peux être sur qu'il y en a un autre ailleurs.

Surtout que le Derby du Roc merlet est un derby qui amène beaucoup de locaux, ce qui n'empechera -en tout cas je l'espère- de faire une bonne journée!!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
chocho (12 février 2006 11 h 01) disait:

Surtout que le Derby du Roc merlet est un derby qui amène beaucoup de locaux, ce qui n'empechera -en tout cas je l'espère- de faire une bonne journée!!!

C'est tout le mal qu'on vous souhaite les gars !
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
merci, merci... :)

Ceci dit, le 29 Avril il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup d'autres évènements, alors tu seras le bienvenu pour notre deuxième événement : le D-day.

Voila en attendant, à bientôt sur le derby (ou sur le d-day) et bon ride à tous!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
chocho (13 février 2006 08 h 44) disait:

merci, merci... :)

Ceci dit, le 29 Avril il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup d'autres évènements, alors tu seras le bienvenu pour notre deuxième événement : le D-day.

Voila en attendant, à bientôt sur le derby (ou sur le d-day) et bon ride à tous!

Décidément, c'est marrant !!! Il y aura sûrement les OGNI (Objet Glissants Non Identifiés) à PIAU le 29 ou le 30/04 !!!
La station ferme le 30/04...
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
ya le derby de toundray le meme jour!
fait chier!
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
marrant?!

Vous vous acharnez un peu la...

Vous pouvez vous amuser à regarder TOUTES les dates d'évènements hivernaux, vous verrez que pratiquement tous les week end jusqu'en mai il y a plusieurs compets en meme temps, ca a toujours été comme ca!

De plus, comme il n'y a pas que 300 habitants et skieurs en France, je pense que tout le monde devrait trouver son bonheur...

Donc faites votre choix...;)
poporiding
poporiding

inscrit le 02/12/04
21 messages
En ce qui me concerne, je serais de la partie ...

Avec un temps un peu meilleur et la même ambiance que l’an dernier ca va être de la boulette !!!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
zut je repart le 3 mars snif snif
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Broaf reste jour de plus...
;)
Et effectivement j'espere que le beau temps sera la!! mais de toute facon ca nous empechera pas de faire la fete comme l'an dernier!!!

Au fait: ce derby est ouvert à TOUS (sauf les snowbladers bien sur) :)
gamatgirl
gamatgirl

inscrit le 21/11/05
6 messages
c'est quoi le D-day ?
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages

Pour les infos:
www.loos2crew.com/d-day.html
ou sur www.loos2crew.com et tu choisis d-day

Pour faire rapide c'est un rassemblement ski/snow/télé et vtt
Accessible à tous et même à ceux qui veulent lacher les chiens ;)

En haut de la loze par équipes de 2 jusqu'à 1850 et la tu monte sur ton vtt et tu descends au praz (toujours par équipe de 2)

Au praz, le prgramme est chargé toute la journée après la 'compet':
bac a mousse (kick en velo pour envoyer et tu retombes dan la mousse condensée), deux concerts en extérieur, démos de base jump, bar, bbq, et qqes autres surprises assez sympa.

Bref le but est de faire la fete comme il se doit pour finir la saison!!

poporiding
poporiding

inscrit le 02/12/04
21 messages
Voila, un petit message pour préciser que le derby se passera bien ce WE (Samedi 4 mars) sur les pistes de Courchevel avec pas mal de monde, une bonne ambiance et une bonne soirée en musique.

Le tout j'espère sous le soleil ....
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages

Ben voila, la décision est prise, nous annulons le Derby, et croyez-nous c'est pas de bon coeur!!!

Mais ce n'est que partie remise, soit pour le reporter dans l'hiver, soit pour se croiser au D-day .

Toutes les infos pour les évènments loos2crew sur www.loos2crew.com, puis choisissez votre rubrique.

ON est vraiment dégoutés, les aléas de l'organisation, ca arrive mais bon ca fait chier!!!! Du boulot dans le vent, enfin on espère pouvoir remettre ca a un autre week-end...

On vous tient au courant

chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages

VOILA:

On reporte le Derby du Roc Merlet au Samedi 8 Avril, et oui on va pas laisser tomber pour quelques flocons (surtout qu'on s'est bien gavés du coup!!)

Alors avis aux amateurs: on vous tiendra au courant dès que les inscriptions sont réouvertes (on doit faire le tri).

>> www.loos2crew.com/rocmerlet.html

A bientôt

poporiding
poporiding

inscrit le 02/12/04
21 messages
Bonjour tout le monde,

Les inscriptions au derby sont de nouveau ouvertes. Donc si vous avez envi de vous cramer les jambes, vous êtes les bienvenu

Avis aux amateurs ….
gamatgirl
gamatgirl

inscrit le 21/11/05
6 messages
Faut renvoyer un chèque pour l'inscription si on cétai déja inscrit pr le 4 mars?
En tout cas c cool que vous l'ayez reporté...
bardass
bardass

inscrit le 28/07/04
113 messages
désolé, ce sera sans moi le 8 avril, je suis en stage plongée

c'est pas grave, je me suis gavé ce week-end et je serais au challenge en avril

bonne continuation et bravo pour vos efforts
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
salut à tous!

Pour répondre à ta question él...gamat ;)

on a dechiré les chèques et remboursés les autres car on se savait pas encore si on reportait ou annulait donc il faut renvoyer ton règlement.

Bardass, bon ride au challenge et tu peux revenir pour le 29 si tu veux....en tout cas merci pour tes encouragements!

A plus j'espère :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass