la_fiotte
la_fiotte

inscrit le 07/01/05
132 messages
Salut, quelqu'un connait cet évènement? Les 5 personnes de la team doivent elles participer à toutes les épreuves (genre si on est une quiche en freestyle)? Y a t il une bonne ambiance (j'imagine que oui)...et et et pour les personnes qui n'ont pas de matos, il faut se fournir dans les boutiques de la station et donc payer en plus?

Merci pour toutes précisions, si des personnes l'ont fait l'an dernier...
ali_altigliss
ali_altigliss

inscrit le 19/01/06
4 messages

Salut l'ami !
je peux te renseigner puisque je suis du staff de l'association Altigliss Challenge.
Alors concernant tes questions: pas besoin d'être une brute. Il y a 4 épreuves, donc théoriquement sur les 5 y en a 4 qui participent. Mais une seule personne peut tout faire (avec cependant des points de pénalité histoire que les équipes qui font tourner l'effectif ne soit pas défavoriser s'il y a un Thovex en face). En gros tu as toutes tes chances!
Concernant l'ambiance, certes j'vais pas te dire que c'est pas top, mais en toute sincérité, c'est le feu. Avec plein d'animations, de soirées. Bref je vais mettre un post qui décrira mieux le Challenge.
www.altigliss.com
pour plus d'infos

ali_altigliss
ali_altigliss

inscrit le 19/01/06
4 messages
j'oubliais concernant le matos:
si tu n'as pas de matos tu peux le louer, on a des partenariats avec des magasins de location qui nous font des bons prix, donc là dessus ça devrait revenir pas trop cher
Bonne soirée
à bientôt
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass