shadok
shadok

inscrit le 19/12/12
0 message

voila juste un message pour vous dire que les photos de la soirée de cloture du mondial 2005 SEX TOYS organisé par VIBROWEAR à l'avalanche le dimanche 30 octobre sont en ligne sur le site http://www.vibrowear.com

merci à tous d'avoir été present c'etait une soirée delirante :p

@++

Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Soirée de OUFFFFFF je reviens
skierx.fr.st
skierx.fr.st

inscrit le 06/10/03
104 messages
Ouai c'étais trop trop bien... Faut remettre ça...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ouaahou la grande classe comme nom de marque "vibro wear", "konass" etait deja pas mal dans le genre, encore un petit effort et on aura bientot droit a "trou du c.."
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
j'y crois pas, les bras m'en tombent, sur leur site dans le questionnaire pour mieux vous connaitre, vers la fin du questionnaire "T'es tu deja servi d'un vibro?" la on atteint le sommet de la bonne grosse beauferie.
Pistille
Pistille

inscrit le 27/10/05
91 messages
Stations : 2 avis
Mr Krakoukas..... t'es coincé toi!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bé nan meme pas pourtant, j'aime bien la bave et je ne suis pas le dernier a tarauder un jouflu qui passe a ma portée, mais la j'ai du mal a voir le rapport entre des histoires de god et une marque de fringue, c'est ptet dans le but de faire d'jeunz, mais dans ce cas je trouve que ca tombe salement a plat, et que c'est juste vulgaire.
voualaa
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Et moi je trouve, monsieur, que vous parlez bien vulgairement de la plus belle chose existant au monde, l'Amour.

[...]suis partit !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
ceci étant dit, on n'utilise pas le forum pour faire de la pub, qu'on soit une petite ou une grande marque, c'est le même régime pour tous, sinon c'en est fini du forum justement...
merci de votre comprehension!