Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Alors voila, première année pour moi au mondial, il y a un début a tout...alors bon je n'y connais rien, donc je vous pose quelques questions :

- J'imagine qu'on peut pas skier bcp au mondial il doit y avoir un monde fou !je me trompe?
- les soirées sont elles accesibles a tous le monde?
- combien pensez vous que l'on peut tester de paires dans une journée?
- il y a bcp de contests que l'on peut voir?

merci a vous et rendez vous la bas !
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
- tu imagines plus ou moins bien. Ca dépend ta motive.
- ça dépend les soirées. La plupart oui.
- ski, jamais essayé, record snow dans la journée : 8
- pas compris, lire le programme?
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Bein merci bcp a toi, pr ma dernière question, je voulais savoir si on pouvais facilement acceder aux contests, genre le Scratch rail contesct v.2, ou bien il y a trop de monde?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Monkey_Style (19 octobre 2005 21 h 22) disait:

Bein merci bcp a toi, pr ma dernière question, je voulais savoir si on pouvais facilement acceder aux contests, genre le Scratch rail contesct v.2, ou bien il y a trop de monde?

A ma connaissance faut y être invité, c'est reservé au riders "pros" donc voilà, ça maintiens un certains élitisme mais c'est quasiment comme ça partout.

peut être que cette année ça sera diffèrent !
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
"- J'imagine qu'on peut pas skier bcp au mondial il doit y avoir un monde fou !je me trompe?"bah si tu aimes la fil d'attente monstrueuese aux remontées y'a pas de probleme
- les soirées sont elles accesibles a tous le monde?ça dépend desquelles!aprés au pire a toi de te débrouiller pour t'y faire inviter;-)
- combien pensez vous que l'on peut tester de paires dans une journée?alors là j'en sais rien !
- il y a bcp de contests que l'on peut voir?ba ouai ça va ,et puis y'a du monde mais on arrive a bien voir t'inquiete c'est grand
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass