ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Alors Comme je vois qu'il y a pas mal de post un peu dans tous les sens avec des personnes qui cherchent des places des personnes qui ont encore une place de dispo. Je me suis dis pourquoi ne pas regrouper tout ce beau monde !! Donc pour ceux qui veulent un appart pour le mondial du ski et bien c'est partis chacun ce propose en indiquant un minimum sur lui.

exemple : _ cherche une place * le pseudo * et quelques infos !!

Si vous trouvez mon idee inutile supprimé ce post !! ;)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Donc j'ajoute aussi que toute les personnes n'ayant pas eu confirmation ou ne sachant toujours pas ou logé son invité a ce manifester assez rapidement ! :) aller ne perdez pas espoir
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Une annonce en vue de la recherche d' un emplacement de parking, afin d' y stationner un véhicule dans lequel il est possible de dormir, peut etre placée dans ce post?
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
BON allé je dedis ce post a tout ceux en galere pour le mondial !! Mais par contre il faut que chacun soit TRES TRES clair sur ce qu'il cherche ou ce qu'il attend alle @+
blooly
blooly

inscrit le 14/09/05
84 messages
Salut à tous,

Metis et moi sommes 2 au départ de Genève et nous cherchons encore un appartement du 28 au 31, donc pour 3 nuis, dans lequel il y aurait de la place.

Si quelqu'un a une opportunité qu'il me donne son numéro en MP que je puisse l'appeler.

Merci
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
sinon j ai crée un topic pour regrouper tout les SDF du mondial du Ski.
alors reunissons nous et on gerera les apparts apres.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass