skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
salut on est trois jeunes de 23ans environ qui recherchons un appart pour les nuits du 28 29 30 octobre aux 2alpes pour le mondial,dc si vous louer un appart ce serai bien sympa mon num de portable:0608942401 Fabien merci
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
à1800 il reste pleins d'appart libres pour le mondial
régie village :04;76;79.55.00
désolé je sais qu'il ne faut pas donner de numéro de tel sur le net mais bon là tan pis hein...
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Leaty> t'as pas des plans pas trop cher pour loger 5 semaines aux 2 Alpes? (derniere semaine de décembre + tout le mois de janvier..)

Au cas, mp...
skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
merci a toi j ai réussi à trouvé un appart c'est bien sympa ca va être terrible vivement qu'on y soit....
bon ride
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Skybret tu cherches pas un colloc le temps du mondial du ski ?
parce que cela me rendrai bien service..
Je prend pas bcp de place.
je sais faire a manger
Et j ai des blague marrante...(enfin je peux ne pas en faire aussi lol)
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
bah ça n'interresse personne de louer a tarif degressif si longtemps!ça va pour 1ou2semaines pas plus,et les bons plans(style grace au desistement a la derniere minute,ça yen a pleins a chaque fois)ne sont valables que pour une semaine...alors soit tu joues la carte du olé olé et t'y vas a l'arrache tu changes d'appart toutes les semaines,soit tu peux loger a1800 c'est un tout petit peu moins cher(coordonnées plus haut)t'es un peu plus loin du centre mais au niveau du domaine skiable c'est pareil(t'evite le monde du jandry et ça revien au meme),tu vas au centre facilement(a ski ,a pates ou en navette gratos)...enfin voilà j'peux pas faire grand chose pour toi de plus...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
alors skybret ils t'ont casé ou dans le village la régie?
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
la marmotte dromoise sinon jpeux peut etre te trouver un appart 4/6personnes mais une fois les fetes passées...sinon envoies moi un mail si ça t'interresse(adresse dans mon profil)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass